Relation compliqué

Re: Relation compliqué

Messagepar Lapetitefee22 » Jeu Mars 17, 2016 2:24 pm

Sa l'ai dérange par rapport à mes frère et à l'âge
Lapetitefee22

Message(s) : 7

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 17, 2016 2:27 pm

Tu peux être plus explicite ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Lapetitefee22 » Jeu Mars 17, 2016 2:35 pm

Bah îl à 24ans et moi 17ans îl y'a ue beaucoup de problème dans la famille depuis longtemps mais on continuer à se voir et un jour on a voulu quelque chose de Serieux et sa fais deux moi qu'on est ensemble et tout se passe pour le mieux jusqu'à hier soir ou ma mère la Apris et tout de suite Peter un plombs. Car avant îl n'était pas vraiment fréquentable il chercher la merde il buvait bref tout sa et ma mère à peur pour moi se que je comprend mais il a vraiment changer. Puis la réaction fasse à mes frère car sa fais vraiment longtemps qu'il ne l'on pas vus et que îl ne l'aimer pas tellement avant..
Lapetitefee22

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 17, 2016 2:57 pm

Et bien tu vois par toi même que ta famille à des raisons de s'inquiéter. Comprend qu'ils ont juste peur pour toi et pour ton avenir. Tu es encore jeune et à ton âge on veut faire ses propres choix.
Je retiens une chose c'est que tes proches veulent le meilleur pour toi, tu ne crois pas ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Parada » Jeu Mars 17, 2016 3:42 pm

@cloclo Chanel a bien dit. Mais il est trop tôt de dire qu'il a changé. C'est à lui de prouver le contraire pas toi du moment que t'es amoureuse et certaines choses tu ne vois pas. Bonne chance
Parada

Messagepar Nima » Jeu Mars 17, 2016 11:32 pm

Chez moi aussi c'est interdit!!! Hummm j'espère qu'il a vrement changé pour toujours... Bonne chance
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Darling » Ven Mars 18, 2016 11:49 am

Bonjour Lapetitefee22
Je me met à la place de tes parents moi même je suis mère haïtienne d origine americaine malgré qu il y a bcp polygamie ds en Haïti on ne met en couple entre cousin cousine je les comprendre,car moi meme je n aimerai pas que l un de mes enfants soit en couples av un membre de ma famille même si c'est une famille éloigné le liens du sang est toujours là , comme à dit d autre personnes tu es encore jeune tu as toute la vie devant toi tu n as que 17ans excusé moi mais tu es encore un enfant, c est vrai c est dur surtout lorsque des sentiments aussi fort entre vous c est créé pèse le pour et le contre voit ce qu il pourra t apporté plus tard ds ta vie tes parents tu en as 1 si ils ne veulent pas c est kil pense à ton bonheur ils veulent pas voir les enfants souffrir plus tard sans avoir profité la vie ,ton cousin lui il a déjà vécu une bonne parti sa vie pas toi , met toi un peux ds la position ou se trouvent tes parents ils l ont su longtemps après la famille de tn cousin et c'est tout à fait normale kil l ont mal prit c'est comme excuse moi mais c'est presque comme une insulte pr eux franchement tu es jeune profite de la vie car aujourd'hui c'est tout beau tout rose demain tu sais pas comment ça sera et la t aura t es yeux pour pleurer réfléchis bien à ce que tu veux ds ta vie bn courage à toi car c est pas évident et facile ce que tu vis
P.s ne prend pas mal je te donne mn avis en tant que mère si tu as besoin parler je t écoutera av grand plaisir
Darling

Message(s) : 30

Précédent

Retour vers Relation adulte