retard de règles

retard de règles

Messagepar lalamiss » Ven Mars 18, 2016 10:52 am

Bonjour les filles,

Je suis à la fin de mon 5eme cycle. J'ai arrêté la pilule fin septembre. Avant la pilule, j'avais des cycles irréguliers. J'ai depuis des cyles entre 31 et 33 jours sauf mois dernier 46 jours. Ce mois ci j'ai également un retard de règles, j'en suis à 3 jours. J'ai des pertes blanches (blanc d'oeufs), douleurs bas ventre, picotements au niveau des ovaires, ballonements, gaz... le mois dernier j'avais à peu près les mêmes symptômes... Est ce que ces symptômes peuvent aussi être ceux de la grossesse ou plutôt une ovulation tardive? Je suis perdue et je commence à désespérer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça fonctionne la prise de température? Je compte essayer dès mon prochain cycle.
Merci pour vos réponses.
lalamiss

Message(s) : 146

Re: retard de règles

Messagepar Bibouh1911 » Ven Mars 18, 2016 12:35 pm

Bonjour
Pour la prise de température : il faut que dès le premier jours de tes vilaines Tû prenne ta température le matin et le mieu Afin de savoir quand ce passera ton ovulation qui te provoquera une hausse de température , si Apres ovulation température toujours supp a 37 forte chance de grossesse voilaaaaa
Je suis aussi en essai bb1 depuis un an Bientot
Bibouh1911

Message(s) : 31

Messagepar mag1973 » Ven Mars 18, 2016 12:44 pm

C'est prendre sa température le matin avant de faire tout mouvement c'est à dire avoir le thermomètre sur la table de chevet car il ne faut pas se redresser ni se lever sinon la température remonte
Faire ca a compter du 1er jour des règles jusqu'au règles suivantes
A l'ovulation la température monte de quelques dixième et retombe a la venue des règles si il n'y a pas eu fécondation
Si il y a eu fécondation la température reste stable a partir de l'ovulation
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar lalamiss » Ven Mars 18, 2016 12:59 pm

Merci pour ta réponse
lalamiss

Messagepar Miia » Ven Mars 18, 2016 3:03 pm

Slt à toutes, j'ai une question :alors j'ai arrêté la pilule en fin de plaquette au moins de février, j'ai eu un retard de 10jours et j'ai eu mes R durant 4jrs puis la j'ai encore mes R soit 2 fois dans la même semaine. Est-ce normal ?
Miia

Message(s) : 9

Messagepar lalamiss » Ven Mars 18, 2016 8:08 pm

Miia a écrit:Slt à toutes, j'ai une question :alors j'ai arrêté la pilule en fin de plaquette au moins de février, j'ai eu un retard de 10jours et j'ai eu mes R durant 4jrs puis la j'ai encore mes R soit 2 fois dans la même semaine. Est-ce normal ?

Salut je pense que c'est dû à l'arrêt de la pilule, les effets secondaires. Pour te rassurer demandes quand même à ta gynécologue ou médecin traitant.
lalamiss

Messagepar lalamiss » Ven Mars 18, 2016 8:10 pm

Bibouh1911 a écrit:Bonjour
Pour la prise de température : il faut que dès le premier jours de tes vilaines Tû prenne ta température le matin et le mieu Afin de savoir quand ce passera ton ovulation qui te provoquera une hausse de température , si Apres ovulation température toujours supp a 37 forte chance de grossesse voilaaaaa ️
Je suis aussi en essai bb1 depuis un an Bientot ️

salut désolée je viens seulement de voir ton message. Ah faut aussi prendre pendant ses règles? Merci pour l'information je ne savais vraiment pas. Comme on dit chez moi incha allah bientôt un +++++ pour nous :) bon courage
lalamiss

Messagepar Miia » Sam Mars 19, 2016 10:38 am

Merci pour la réponse
Miia

Message(s) : 9

Messagepar lalamiss » Jeu Mars 24, 2016 12:29 am

Coucou les filles c'est bon j'ai eu mes règles aujourd'hui après 7 jours de retard, je crois que je n'ai jamais été aussi contente d'avoir mes règles lol je recommence un nouveau cycle j'espère que celui ci sera le bon incha allah mais après avoir discuté avec ma maman je vais essayer d'arrêter de faire une fixette sur la grossesse, arrêter de me prendre la tête et de tout calculer :) bon courage à toutes
lalamiss

Retour vers Pourrais-je être enceinte?