mariage avec un sans papier

mariage avec un sans papier

Messagepar goldengate » Ven Mars 18, 2016 1:38 pm

Salutations à la population!!

Je suis la parce que j'ai des questions sur le mariage avec un sans papier.Qu'en pensez-vous?Connaissez vous quelqu'un dans cette situation ou êtes vous dans ce cas?J'ai rencontré un jeune homme sur un site de rencontre,il y a 3 mois environ.Dès le début de la conversation,il m'as dit qu'il était en situation irrégulière en France depuis 1 an.
J'avais donc le choix de continuer à lui parler ou pas. J'ai donc continuer et depuis ont ce parlent tous les jours,ont échangent des photos, ont regardent les mêmes programmes télévisés à distance lol etc..
Il est marocain (musulman), je suis française.
Nous avons déjà parler de ce fameux mariage mais JE REFUSE DE ME MARIER POUR RENDRE SERVICE!!De plus on ce connais à peine..Lui,il penses comme moi mais me dit tout de même que si jamais sa ne fonctionne pas après on restera en contacte.
J'avoue qu'il me plaît, c'est comme ci on s'connais depuis longtemps..
J'aimerais avoir Vos avis, vos témoignages, vos expériences ...etc...
Je veux apprendre à le connaître et pourquoi être sa petite amie et peut-être plus Après...
Que faire?
goldengate

Message(s) : 15

Re: mariage avec un sans papier

Messagepar Nima » Ven Mars 18, 2016 1:59 pm

Cc Gold dis moi il t'a Dit ouvertement qu'il veut faire Le mariage avec toi ?
Nima

Message(s) : 310

Messagepar goldengate » Ven Mars 18, 2016 2:12 pm

Salut nima,
Bah il m'as dit qu'il aurais bien aimé que je lui rende se «SERVICE» en disant bien lol je rigole.
Après il me dit pas que c'est avec moi qu'il veux se marier mais que c'est ce dont il à besoin pour avoir ces papiers.
goldengate

Messagepar Nima » Ven Mars 18, 2016 2:22 pm

Je vois un peu!! Si Deja Au debut il parle un peu de c'a banhhh a croire qu'il ne recherch pas l'amour.... Moi je te conseille de Le faire attendre dabord pour voir sa patience... Limite voir comment il reagira quand Tes discussions ne seront pas dans ce sens. Fais comme Tu as l'habitude de faire avec Lui Mais ne parle pas dans ce sens!!! On verra sa réaction
Nima

Messagepar goldengate » Ven Mars 18, 2016 2:24 pm

Nima a écrit:Cc Gold dis moi il t'a Dit ouvertement qu'il veut faire Le mariage avec toi ?

Il parle beaucoup de sa religion et dit qu'il ne veux pas se marier sans amour.
goldengate

Messagepar Nima » Ven Mars 18, 2016 2:36 pm

Tu sais faire le marriage avec un sans papier n'a rien de grave ma chérie Mais c'est la maniere dont Le sans papier Veut a tout prix ce mariage qui laisse a croire que c'est Juste pour les papiers qu'il Le fait!!!! Je suis venu Au USA par un marriage avec un homme que J'ai rencontrer fortuitememt.... Mais Dieu aidant les choses ne Se sont pas aggravé ( vu que J'ai peur qu'il me maltraite et Lui aussi peur que Je Le quitte pour un autre homme pas qu'il sait que les hommes ne mamqueront pas de me tourner autour ). Apprend a Le connaitre parce que 3mois c'est...
Nima

Messagepar goldengate » Ven Mars 18, 2016 2:55 pm

Oui c vrai nima, 3 mois c'est rien..vraiment rien!!
Il craint souvent que je pense à ca justement(qu'il me parle juste dans ce but).
Il m'est arrivé de lui dire que je ne voulais pas de mariage juste pour voir sa réaction et il a juste répondu que ce n'était pas grave qu'il ne voulais me forcer en rien car si il n'y a pas d'amour ou d'entente c'est pas la peine.
goldengate

Messagepar Chacha1610 » Ven Mars 18, 2016 3:25 pm

Salut, alor pour ma part je me suis marier avec un 'sans papier' mais je l'ai laisser se débrouiller longtemp seul, on était rester longtemp en contacte et apres 7 ans a peine je me suis fiancée avec lui et 2 ans plus tard on c'est marier... aujourd'hui je suis très bien avec lui...
Après quelques années que je le conaissai je lui est demander si il était réellement intéressé par moi ou c'était pour les papiers et il ma avouer que au début il pensait au papier et que sa avait changer avec le temp... donc voila je pense que ils sont un peu tous pareil au début et c'est vraiment en prenant ton temp et bien apprendre a le connaître que tu sera si il en vaut la peine ou pas... ne te precipite pas dans quelque chose qui pourait te faire du mal...
Je te souhaite de vivre le grand amour que je vie aujourd'hui avec mon mari et peut être pas en autant d'années mais surtout ne presse rien... ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar goldengate » Ven Mars 18, 2016 3:48 pm

Merci Chacha1610!!:)
Naan je n'ai pas l'intention d'aller trop vite je prends le temps de découvrir qui il est..
Je suis contente d'avoir lu ton histoire car j'ai fait énormément de recherche sur le sujet et j'ai eu BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE MAUVAIS RETOURS..!!
Celà n'a en rien changer mon ressenti envers lui jamais mais parfois j'ai eu des doutes.
Je veux le connaître donc je vais continuer comme je fais et nous verrons bien ou sa nous mènent
goldengate

Messagepar Nima » Ven Mars 18, 2016 6:01 pm

Voila!! Donc prend du temps Juste avec Lui.... Comme la Dit chacha Mem si cetait son intention il peut Vremen vouloir Se marier avec toi pas qu'il t'aime
Nima

Suivant

Retour vers Autre sujet