Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar MurielleH » Sam Mars 19, 2016 6:25 am

Vous pouvez pensé que je serai peut-être enceinte ?! C une question qui n'arrête pas me troquer ?!
Merci
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar medsan09 » Sam Mars 19, 2016 12:38 pm

Bonjour , j'ai eu un rapport avec mon copain il y a deux semaine même un peut plus cetais 2jours avant que je doit avoir mes règles après sa j'ai eu mes regles avec 1 jours d'avance mais elle n'ont durer que 3 jours alors que normalement c'est 6jours pour moi 3 jours après j'ai commencer a prendre la pilule pour la 1 ère fois ma question est , est-il possible que je sois enceinte ? J'ai eu bcp de nausées et même faillit vomir 2 fois hier bouffer de chaleur et je me suis presque évanoui je sais que sa pourrais être du a la pilule mais y a t-il une chance que je sois enceinte ?
medsan09

Message(s) : 6

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 19, 2016 1:26 pm

medsan09 a écrit:Bonjour , j'ai eu un rapport avec mon copain il y a deux semaine même un peut plus cetais 2jours avant que je doit avoir mes règles après sa j'ai eu mes regles avec 1 jours d'avance mais elle n'ont durer que 3 jours alors que normalement c'est 6jours pour moi 3 jours après j'ai commencer a prendre la pilule pour la 1 ère fois ma question est , est-il possible que je sois enceinte ? J'ai eu bcp de nausées et même faillit vomir 2 fois hier bouffer de chaleur et je me suis presque évanoui je sais que sa pourrais être du a la pilule mais y a t-il une chance que je sois enceinte ?

Sincèrement je ne pense pas que tu puisses être enceinte. Deux jours avant les règles c'est à priori pas possible. En plus tu viens de commencer la pilule, sûrement ton corps est en train de réagir à ça. N'oublions pas que les pilules sont des hormones qui font croire à ton corps que tu es enceinte pour justement ne plus l'être.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar medsan09 » Sam Mars 19, 2016 1:48 pm

Sa me rassure , merci beaucoup pour ta réponse :)
medsan09

Message(s) : 6

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 19, 2016 2:00 pm

medsan09 a écrit:Sa me rassure , merci beaucoup pour ta réponse :)

De rien poupée
cloclo chanel

Messagepar Souka » Sam Mars 19, 2016 5:12 pm

Bjr les filles je ssuis un rraitement prolifen+utrogestan je ve savoir est ce que je peux les prendre a nimporte qu elle moment ou bien de preference le soir
Souka

Message(s) : 42

Messagepar Nanas » Sam Mars 19, 2016 9:39 pm

Bonjour les filles question j'ai fait un test de grossesse ce matin mais le truc c'est qu'il y a un trait qui est visible par contre le deuxième est visible mais pas beaucoup qu'est ce que je dois en déduire que je le suis ou pas?
Nanas

Message(s) : 34

Messagepar Bade » Sam Mars 19, 2016 10:41 pm

Nanas même si le deuxième est clair , c'est positif , alors félicitations à toi
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Souka » Sam Mars 19, 2016 11:27 pm

Vs pouvez repondre a ma question svp
Souka

Message(s) : 42

Messagepar cloclo chanel » Dim Mars 20, 2016 2:22 am

Souka a écrit:Bjr les filles je ssuis un rraitement prolifen+utrogestan je ve savoir est ce que je peux les prendre a nimporte qu elle moment ou bien de preference le soir

J'ai lu quelque part que c'était mieux le soir à cause des effets secondaires un peu perturbant
cloclo chanel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?