Saignement d'implantation ou rrr ? Perdu...

Saignement d'implantation ou rrr ? Perdu...

Messagepar Mayssa » Sam Mars 19, 2016 8:08 pm

Coucou les filles c'est encore moi!

alors voilà j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période d'ovulation il y a 2 semaine puis une semaine après j'ai senti une très forte douleur en bas du ventre pendant plus d'une heure puis après plus rien, j'ai les symptômes normal que j'ai en général avant mes rrr. Sauf que mes rrr qui sont arrivées aujourd'hui sont moins abondante que d'habitude, je me suis changer une foi dans la journée alors que d'habitude c'est beaucoup que ça.. et la j'ai donc un peu de sang marron et pas du tout rouge foncé comme d'habitude. Donc j'aimerais savoir si c'est du sang de rrr ou pas? Car je me fais vite des films j'ai pas envie d'être encore déçu...

Merciii
Mayssa

Message(s) : 61

Re: Saignement d'implantation ou rrr ? Perdu...

Messagepar mag1973 » Sam Mars 19, 2016 8:14 pm

Tu dit que ça a commencé aujourd'hui donc attend pour voir si tes règles continue ou pas
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Mayssa » Sam Mars 19, 2016 8:35 pm

Oui c'est vrai que le moindre signe j'imagine tout de suite que c'est ça je suis pas patiente..
Mayssa

Messagepar mag1973 » Dim Mars 20, 2016 8:39 am

Alors tes règles ça donne quoi ?
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar glandis » Dim Mars 20, 2016 10:32 am

J'ai eu exactement la meme chose sauf j'ai fais test de grossesse vendredi et c'était négatif. Il faut que tu regardes ta température moi elle a redescendu.
glandis

Message(s) : 92

Messagepar Mayssa » Lun Mars 21, 2016 2:16 pm

Coucou, bin non alors des le 2ème jour j'ai bien vu que c'était mes rrr... j'ai l'impression que depuis que j'essaie bb1 mes règles sont "dé règles" car j'ai souvent des retard chose que je n'avais jamais je me dit c'est psychologique tout ça sa i flue sur mon corps je sais pas quoi faire à pars me dire nouveau cycle qui recommence. Et pour la prise de température c'est fiable? Comment je dois procéder?
Mayssa

Messagepar glandis » Lun Mars 21, 2016 4:36 pm

Oui je suis pareil, je pense c'est qu'on y pense trop. Pour la courbe de température faut que tu la prennes le matin avant de te lever. Dès que tu vas ovulé ta courbe va redescendre puis presque remonté à 37 degré et après si elle redescends c'est tes règles si elle reste haute t'es enceinte.
glandis

Messagepar Mayssa » Mar Mars 22, 2016 1:29 pm

Ah bin je vais vite aller m'en acheter un pour mesure ma température au moins je dépensera moins dans les test de grossesse.. mercii
Mayssa

Messagepar glandis » Mer Mars 23, 2016 5:12 pm

Ah oui c'est sur tu vas moins dépensé. Je t'en prie ;-)
glandis

Retour vers Pourrais-je être enceinte?