Vos avis svp c'est important

Vos avis svp c'est important

Messagepar Kmi » Mar Oct 06, 2015 4:58 pm

Bonjour les filles, je voudrais savoir qqch (ou plusieur). J'ai arreter ma pilule en milieu de plaquette et j'ai donc eu mes "rrr" au bout de trois jours, combien de temps vont elles durer sachant que je ne prend plus ma pilule ? Et je voudrais aussi savoir si il est possible de concevoir des le premier moi d'arret de pilule ?
Si vous avez des conseil en plus je suis preneuse :) merci a celles qui me repondrons ;)
Kmi

Message(s) : 11

Re: Vos avis svp c'est important

Messagepar Marine » Mer Oct 07, 2015 8:06 pm

Alors pour tout te dire on peut pas savoir soi tu sera bien régler 28 jours sinon sa peut duré plus longtemps souvent quand on arrête la pillule on et derégler il faut laisser le temps à son corps de retrouver son rythme et pour tombé enceinte des le 1 er mois c possible mais cest assez rare :) voilà
Marine

Message(s) : 49

Messagepar Kmi » Jeu Oct 08, 2015 7:34 am

Merci pour ta reponse :) ; sa fait mtn 5 jours que mes rrrr sont la alors que d'habitude elle dure moin longtemps et elles ne sont pas comme d'habitude (je vais eviter de les decrire :p), en tout cas jspr que c'est normal :)
Kmi

Messagepar Marine » Jeu Oct 08, 2015 8:45 am

Oui c'est normal moi sa fait 4 mois que j'ai arrêter la pillule et les première était longue ! Pck apparemment quand tu prend la pillule c pas t vrai règles et la sa les donc c'est la fête lol tkt c normal sa devrai bientôt s'arrêter :)
Marine

Message(s) : 49

Messagepar Kmi » Jeu Oct 08, 2015 9:00 am

Ok merci :), jspr que sa va vite s'arreter pck c'est tres embetant ;)
Kmi

Messagepar gwladys » Ven Oct 09, 2015 9:08 am

J'ai eu le même soucis ce mois-ci je l ai ai eu 6 jours comparée à 3-4 jours je commence mon cycle 3
gwladys

Message(s) : 301

Retour vers Santé menstruelle