besoin de conseils

Re: besoin de conseils

Messagepar soso.a » Mer Mars 16, 2016 10:22 pm

Oui je me suis renseigné sur quelque blog des risques encourus. Mais l IVG et pour moi quelque chose que je ne voulais en aucun cas pratiqué.
soso.a

Message(s) : 23

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 17, 2016 10:29 am

Bon de toute façon c'est pas encore confirmé donc attend de voir.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar soso.a » Jeu Mars 17, 2016 11:34 am

Oui je verrais bien lundi
soso.a

Messagepar KanaKase » Dim Mars 20, 2016 5:27 am

Bonjour peut etre que ses douleurs sont seulement du a la prise de la pilule du lendemain qui a des effets secondaire et le retard peut etre psycologique et ne vont pas tarder a venir d ou les douleurs aux seins en tout cas j espere pour toi rien de grave bon courage!
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar PhoenixKira » Lun Mars 21, 2016 9:03 am

Bonjour à toi Soso
Je venez au nouvelle suite à tes messages de conversation ma belle ...
Que ta dit ton gynecologue ?
Écoute au cas tu serait enceinte ...
Tu peut me contacter si tu à besoin de parlé. Moi j'ai était enceinte c'était voulu une première fois juste le jour après mes règles. Jusqu'à deux mois é demie et j'avais toujours mes règles.
Ils ont dècouvert une grossesse extra utèrine et j'ai du avoir une injection car la grossesse se développer encore dans mes trompes chaques jours.
Recement j'ai était enceinte malgré mon implant et mes médicaments psychiatrique que je devais prendre par obligations... A cause de sa j'ai perdu ma deuxieme grossesse à cause d'erreur médicale.
Voila pour que tu le sache .
Si besoin de parlé n'hèsite pas.
Je suis disponible.
Tu sera en tout cas une très bonne Maman le moment venu.
Tu fait un très beau métier !
PhoenixKira

Message(s) : 9

Messagepar soso.a » Lun Mars 21, 2016 9:17 am

Bonjour,
Les douleurs sont toujours présentes. Je n est pas vu de gynécologue pour le moment, juste mon médecin traitant. Celui ci ma prescrit une échographie pelvienne que je fait cette après midi. Selon les résultat on envisagera.
Tu n as pas vécu des choses facile dit moi.. Je suis désolé pour toi. Du coup tu as arrêté ton traitement pour pouvoir essayé de mené une grossesse a terme ? Tu as vraiment du mal le vivre..
soso.a

Messagepar PhoenixKira » Lun Mars 21, 2016 9:52 am

Coucou Soso
Pour te répondre ma belle ...
Oui mes grossesse qui était toute très désiré par Mon Mari et Moi ce sont toute mal passé. Il à était le seul a avoir était présent a chaques fois .
Ma Famille ma détruite avec sa par paroles.
J'ai fait retiré mon implant il y a trois semaines tu voit. Et depuis Mon Mari et Moi utilisons des préservatif .
Mais il a develloper une allergie vraiment marqué au latex et au lubrifiant. Du coup ces très tendu pour nos rapports... Enfin . Je m'en suis a peut près remise malgrè que ces encore très dur.
Mais depuis j'ai beaucoup de symptômes physiques et aussi psychologique qui sont apparu.
Mon ventre est plus tendu et plus gonflé. Mon bas ventre et mon vagin plus gonflé et tiré vers le bas .
Mes seins sont gonflè et mes veines ressortent et lors de pression il y a du lait couleurs jaune crémeux qui en sort.
J'ai un goût de fer dans la bouche .
PhoenixKira

Messagepar PhoenixKira » Lun Mars 21, 2016 10:22 am

Je pense vu les symptômes que j'ai en ce moment qui persiste et quï augmente que je suis enceinte...
En plus aujourd'hui je suis en pleins début d'ovulation. Jusqua Dimanche.
J'aimerai vraiment être enceinte et que cet grossesse ce passe bien et normalement du début jusqu'à la fin .
Je suis prête et Mon Mari aussi .
VoilaVoilà tiens moi au courant pour toi ma belle . :-) :-) !
PhoenixKira

Messagepar soso.a » Lun Mars 21, 2016 10:30 am

J espère vraiment que tu le soi alors. Tu serai une maman épanouie avec un petit être a vos côtés. Tu as fait un test ou une prise de sang ? Tu me tiens au courant des prochaines étapes que tu entamera? Je suis de tout coeur avec toi j espère vraiment que tu es ce petit être a l intérieur de toi. Je te tiens au courant oui :)
soso.a

Messagepar PhoenixKira » Lun Mars 21, 2016 10:35 am

Merci beaucoup Soso .
Je pense acheter test Clear Blue Digital dans une semaines à peut près je vais attendre un peut. ... :-) .
Avec plaisir tiens moi au courant ma belle.
PhoenixKira

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?