retard de règle et 2 test urinaire négatif

Re: retard de règle et 2 test urinaire négatif

Messagepar cupidon » Mer Oct 07, 2015 3:45 am

Bonjour les filles.pour les testes urinaire il faut tjrs 1 èr urine du matin et c efficace.rare ou les résultats ne sont pas exacte.si le 2 ème test est negatif c est que c negatif!!le retard des règle est du à plusieurs facteurs physique et psychique et pas forcément être enceinte.ne vous affolez pas les filles garder tjrs la tête froide
cupidon

Message(s) : 1

Messagepar Mamange » Mer Oct 07, 2015 4:04 am

Faux j'ai déjà fais un test urinaire à 14h. Positif qui a été confirmé par une pds. Si on est enceinte on est enceinte. Le tout est de ne pas boire avant le test genre 2h
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar Mamange » Mer Oct 07, 2015 4:05 am

Les 1eres urines sont conseillés pour le test mais pas obligatoire sinn ça serait marqué je pense.
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar soso » Mer Oct 07, 2015 5:01 pm

Cc je réponds pour une prises de sang faut attendre minimum 15 jours après fais le mais des fois c négatif comme une amie elle es parti au bout 1 mois de retard de règles ou plus je m'en souviens plus elle es parti faire une prise de sang négatif alors qu'elle était bien enceinte maintenant je vais répondre pour la personne qui es en retard de 3 mois je te conseil de prendre un rdv pour une écho avant fais une prise de sang si tu vois que c négatif fais une écho voila bisous
soso

Message(s) : 15

Messagepar tamara » Jeu Oct 08, 2015 1:34 am

Coucou les filles,
J'ai eu plus de 5 semaines de retard de règles avec douleurs au seins nausée...
Et puis après plusieurs test de grossesse urinaire et deux prise de sang je n'était pas enceinte !
Et puis quelques jours plus tard hop voila que mes règles arrive..
Cela était du a une pilule qui ma tout déréglé
tamara

Messagepar cindycameron » Jeu Oct 08, 2015 8:53 am

Bonjour les filles,
Je confirme vous n êtes pas seule à 27 ans je n ai jamais été règle de ma vie cela fais 1 semaine que les nausées me bouffe et mon ventre me fais mal je n ai plus d appétit non plus test de grossesse bien évidemment négatif. Je n ose pas demander une prise de sang trop peur d être decu. Je n ai pas mes règles depuis début septembre mais mes règles en retard ne sont jamais un signe je suis trop perdu et je me sens frustrée. Dans mon entourage 2 filles enceinte je suis super contente mais je sais qu'elles n'ont eu aucun mal et quelques part ça me blesse. Désolé de raconter ma vie mais ca fais du bien :)

Bonne journée et courage on va y arriver
cindycameron

Message(s) : 3

Messagepar Carme » Jeu Oct 08, 2015 9:20 am

Salut les filles.
Dernièrement j'ai eu un retard de 2 mois. Même symptômes que vous, donc je fessait test sur test. Au final j'ai été chez mon gygy, j'avais un kyste à l'ovaire. Mais vue que j'étais dans le désire d'avoir un bébé, ben tous les symptômes pour moi étais signe de grossesse... Chaque cas est différent bien sûr !
Carme

Messagepar rohi02 » Jeu Oct 08, 2015 10:57 am

On a dit oui mais il reste à verifier si tu es enceinte ou pas. Retards de regles nausées debordantes et sensations de douleurs au niveau de la poitrine; soit le test de grossesse est effectue au mauvais moment soit tu n'as pas respecter les prescriptions avant de le faire. Bof! Arrange toi à ce que tu saches ta situation que de rester les bras croisés cours voir un medecin car j'ai été confrontée a la meme situation et aujourd'hui j’attends un boudchou de 4 mois déjà :( .
rohi02

Message(s) : 6

Messagepar soso » Jeu Oct 08, 2015 3:22 pm

Salut cyndicameron je vais te rep j'avais les meme symptômes que toi a ma grossesse maintenant mon bebe a 7 mois urinaire négatif je te conseil prise de sang si c négatif refait si c toujours négatif fais une écho ok ma belle j'espère que tu seras enceinte je te souhaite garde espoirs bisous
soso

Messagepar soso » Jeu Oct 08, 2015 3:31 pm

Je conseil pour les personnes qui ont des problèmes de tomber enceinte manger du pollens sa rend fertilite une femme vous le melanger avec du miel ou autre ya des filles qu'elles arriver pas a tomber enceinte par la grace a dieu elle son tomber enceinte avec le pollen si vous voulez je vous envoie le lien pas de souci attention au faux pollen prenez le naturel si vous voulez un site internet naturel vous aller sur la beauté bio et vous aller voir
soso

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage