Je ne connais pas le Grand plaisir pdt un rapport...

Je ne connais pas le Grand plaisir pdt un rapport...

Messagepar Mimoune » Lun Mars 21, 2016 12:12 am

Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis plus de 3 ans... j'ai eu des ex mais... je n'ai jamais eu le fameux moment. Biensur j'aime faire l'amour mais je n'ai jamais l'impression d'avoir terminé... Du coup je suis souvent frustré a la fin d'un rapport avec mon copain.
Néanmoins, seule, je parviens a me faire très plaisir et je "sais" quand je termine. J'éprouve un un plaisir intense durant 5 sec et hop je n'ai plus envie de continuer. Mais avec mon copain...sa ne s'est jamais produit. Ni meme avant de le connaitre. Si qqun a une idee pou prendre plus de plaisir au lit avec mon chéri... merciiii :-)
Mimoune

Message(s) : 42

Re: Je ne connais pas le Grand plaisir pdt un rapport...

Messagepar l'obsédé » Lun Mars 21, 2016 3:00 am

Je te comprend totalement... perso faire l'amour après un cunnilingus accompli est toujours bon sinon nouvelles positions, essayer de nouveaux endroits ect.. peut toujours être intéressants et exitant ^^
l'obsédé

Message(s) : 47

Messagepar Patchulia » Lun Mars 21, 2016 4:12 am

Bonsoir, je suis dans le même cas. J'aime mon copain et coucher avec lui mais je n'arrive pas à reconnaître un o*rgasme et mon copain aimerait me faire vraiment plaisir. Pouvez-vous me conseiller ou me dire comment c'est pour vous svp?
Patchulia

Message(s) : 5

Messagepar Mimoune » Lun Mars 21, 2016 6:38 am

Mais voila le problème number 2 : Monsieur n'aime pas faire de cunni... Je ne sais pas il a un bloquage. (Et ce n'est pas mon hygiène qui dérange lol, commençant a me remettre en question c'est douche avec gel intime et compagnie) mais rien a faire en 3 ans et des bananes j'ai du avoir droit a 4 ou 5 cunni a tout casser... Je trouve ça nul pcq moi contrairement a lui rien ne me choque ou derange, je lui fais plaisir sur tout ce qu'il veut... Donc du coup... pour connaitre "l'extase" apres un cunni, il va encore falloir que j'attende.....
Au passage si vous avez des tuyau pour le décider a etre un peu moins égoiste sur ca... je prends tout vos conseils! Merciii :-)
Mimoune

Messagepar l'obsédé » Lun Mars 21, 2016 1:37 pm

Mon dieu Mimoune avons-nous le meme homme x) ? Perso sinon etre attacher, les yeux bandé, prendre plus son temps,te caresser pendant l'acte, ect.. depuis quel que temps j'ai découvert une position très exitante ( mettre une oreiller plier en deux dans ton dos pendant qu'il te fait l'amour !!) Encore mieu qu'avant :)
l'obsédé

Messagepar Mimoune » Lun Mars 21, 2016 3:38 pm

Haha l'obsédé (dailleurs pourquoi ce pseudo lol). Je suis presque heureuse de ne pas me sentir si seule que ça... J'essayerais ca a l'occasion le coup de l'oreillé :-) Mais du coup je sais pas si t'as un plan pour essayer de les faire changer d'avis pour ces cunni... Sa manque :/ Puis j'ai vraiment l'impression moi de tout faire pour lui faire plaisir et du coup bah... moi j'me gratte un peu quoi... sa me frustre de ouuuuuf les filles !!!!
Mimoune

Messagepar l'obsédé » Lun Mars 21, 2016 3:47 pm

Mon pseudo : jcp.. j'adore le sexe mais on dirait que puisque j'atteind l'o*rgasme rarement j'en veux toujours plus mais ce n'est pas que mon mec est pourri! Je ressens beaucoup de plaisir quand il me fais l'amour mais je suis plutot clitoridienne donc.. mdr :p sinon le 69 ? Ou le 69 inversé ? As-tu parler de son bloquage avec lui ? De mon coté il m'a assurer que ce n'était pad l'hygiène mais plutot ( désoler des précisions lol ) mon "lubrifiant naturel" car qu'on le veulent ou pas un cunni est exitant..
l'obsédé

Messagepar l'obsédé » Lun Mars 21, 2016 3:51 pm

Je te comprend quand tu dis que tu as l'impression de lui faire plaisir et de n'avoir presque rien en retour... je crois que l'on pense qu'en leur faisant plaisir il le ferait a leur tour mais nous espérons presque toujours pour rien. Je ne dit pas que je n'aime pas lui faire plaisir au contraire ! J'adore ça mais c'est sur que j'aimerais en avoir un peu plus en retour !:)
l'obsédé

Messagepar Mimoune » Lun Mars 21, 2016 5:55 pm

Punaise... on est d'accord c'est exactement ça... sa me fait plaisir de lui faire plaisir mais voila quoi... surtt que bon sans rentrer dans les details mais bizarrement j'aime d'avantage le sexe que lui. Du coup on est loin de le faire super souvent... Donc voila... deja que je suis (obligé) d'attendre qu'il ait envie mais en plus c'est " pour lui"... Donc je trouve pas ma place enfaite. Et oui je lui en parlait au dbt donc il faisait tout (sauf avec la langue du coup) pour me faire "venir" (dsl moi aussi des expressions mais bon... que dire d'autre lol) mais rien. Du coup je crois qu'il s'est lassé et que je dois prendre ce qu'il donne point... fin sa me fait cet effet...
Mimoune

Messagepar l'obsédé » Lun Mars 21, 2016 6:05 pm

Je me sens moin seule.. parfois je lui " demande" genre t'embarque à l'envers sur moi ? (Parfois ça fonctionne mais bon :p ) dans les début ns le faisions plus souvent mais apres 1 an ça a changer. J'attend toujours que lui veulent et bien sur il a souvent plus de plaisir que moi.. parfois j'essaye de me caresser ou dsl des détails je lui dit que j'aime que lui me caresse.. sinon quand j'embarque sur lui j'aime bien le laisser controler :p sinon en levrette sur le bord du lit et lui debout à coté... ça dépend des gouts mais la pénétration profonde m'aide beaucoup à avoir plus de plaisir ! A essayer debout tout les deux si se n'est pas déja fait :)
l'obsédé

Suivant

Retour vers Relation adulte