besoin de conseils

Re: besoin de conseils

Messagepar Nanas » Mar Mars 22, 2016 12:37 am

Bonjour les filles ayant fait un test de grossesse après retard de règle il est positif et ma mère ne voulant pas me donner de conseil par apport à cette grossesse qui n'était pas forcément pour tout de suite bref maintenant il est la je vais pas faire marche arrière si quelqu'un pourrait me donner des conseils que ma mère aurait pu me donner se serait cool merci les filles
Nanas

Message(s) : 34

Messagepar soso.a » Mar Mars 22, 2016 7:46 am

Que veut tu savoir exactement ? Et félicitations ! :)
soso.a

Message(s) : 23

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 22, 2016 8:00 am

Félicitations c'est un beau cadeau que tu as reçu donc tu as raison d'être fière
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Nanas » Mar Mars 22, 2016 10:53 am

Ben pourquoi je n'arrive pas à me mettre dans la tête que je le suis et puis est ce que je serai une bonne mère mon homme je sais que ce sera un bon père car il est déjà au petits soin avec moi mais moi j'ai l'impression que je ne vais pas être à la hauteur j'ai peur de faire les mêmes erreurs que ma propre mère.
Nanas

Messagepar soso.a » Mar Mars 22, 2016 10:57 am

Oh mais non, ne te dis pas tout sa. Tu a tout le long de ta grossesse pour te sentir maman. Touche ton petit bidou, parle lui, tu verra tu vas sourire instinctivement.
soso.a

Messagepar Nanas » Mar Mars 22, 2016 11:24 am

Ben c'est plus fort que moi mais je pense que quand j'aurai vu l'écho ça changera
Nanas

Messagepar soso.a » Mar Mars 22, 2016 11:32 am

Oui quand tu entendra son petit coeur battre tu sera toute émerveillé. Prend du recule sa peut te faire que du bien
soso.a

Messagepar Nanas » Mar Mars 22, 2016 11:45 am

En plus de ça ma mère n'aime pas mon homme elle m'a même dit que si je le quittais pas je perdais toute ma famille mais par contre si je le quitte je ne les perds mais je n'ai pas l'intention de quitter mon homme en plus c'est le père du mon enfant donc pas question que je le quitte en plus on a prévu de ce marier et je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère enfin bref
Nanas

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 22, 2016 10:06 pm

Nanas a écrit:En plus de ça ma mère n'aime pas mon homme elle m'a même dit que si je le quittais pas je perdais toute ma famille mais par contre si je le quitte je ne les perds mais je n'ai pas l'intention de quitter mon homme en plus c'est le père du mon enfant donc pas question que je le quitte en plus on a prévu de ce marier et je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère enfin bref

Effectivement ta situation est compliqué mais le fait est la, et tu dois faire avec
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Nanas » Mar Mars 22, 2016 11:33 pm

cloclo chanel a écrit:
Nanas a écrit:En plus de ça ma mère n'aime pas mon homme elle m'a même dit que si je le quittais pas je perdais toute ma famille mais par contre si je le quitte je ne les perds mais je n'ai pas l'intention de quitter mon homme en plus c'est le père du mon enfant donc pas question que je le quitte en plus on a prévu de ce marier et je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère enfin bref

Effectivement ta situation est compliqué mais le fait est la, et tu dois faire avec

Après tout le monde m'as dit qu'elle n'a pas le droit de me faire choisir même mon psy m'as dit quelle n'avait pas le droit mais que je devais faire mes propre vu que je ne vis plus chez mes parents enfin voilà maintenant je lui ai dit les choses je me sens soulager et pour ma grossesse elle est pas pour merci de répondre aux questions en tout cas
Nanas

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?