Échographie des trompes

Échographie des trompes

Messagepar Amioul » Mar Mars 22, 2016 7:56 am

Bonjour à toutes
Voilà je vais devoir faire une échographie des trompes et de l'utérus le mois prochain si mes règles pointent leur nez. En essai bb2 depuis mai 2015 la prochaine étape est le bilan d'infertilité. Qui a déjà fait cette écho ? Il paraît que ça peut déboucher les trompes et faciliter la conception. Qui est ou à été concerné ?
Merci
Amioul

Message(s) : 161

Re: Échographie des trompes

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 23, 2016 7:31 am

Salut je suis en essai bb1 depuis presque deux ans maintenant et l'échographie des trompes c'est le premier examen que j'ai fait. Sur le coup c'est juste un peu désagréable, mais c'est souvent après qu'on peut ressentir des douleurs. Moi je les ai bien ressenti. D'ailleurs le médecin m'avait conseillé de rentrer à la maison
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Amioul » Mer Mars 23, 2016 8:15 am

Coucou cloclochanel et est ce qu'ils ont découvert quelque chose chez toi ? Tu sais pourquoi bb ne vient pas ?
Amioul

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 23, 2016 2:27 pm

Amioul a écrit:Coucou cloclochanel et est ce qu'ils ont découvert quelque chose chez toi ? Tu sais pourquoi bb ne vient pas ?

Les trompes n'avaient aucun problème, le spermogramme de chéri n'était pas très bon. Depuis peu on m'a dit que j'avais des ovaires polykystiques donc j'ovule pas ou très rarement. Voilà un peu le résumé. En ce moment on essaie avec clomid pour moi et fertimax pour monsieur
cloclo chanel

Messagepar Amioul » Mer Mars 23, 2016 6:39 pm

Tant mieux pour les trompes et je pense que les ovaires polykystiques avec un bon traitement tu devrais pouvoir concevoir. Ça fait combien de temps que tu es traité avec ton chéri ?
Amioul

Messagepar Amioul » Mer Mars 23, 2016 6:40 pm

Moi c les trompes qui m'inquiète le plus
Amioul

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 26, 2016 8:06 am

Je ne saurais comment le dire, j'ai fait plusieurs traitements pour diverses raisons, les infections et autres. Le traitement pour les ovaires ça fait juste deux cycle que je prends clomid
cloclo chanel

Messagepar Amioul » Dim Mars 27, 2016 12:30 am

J'espère que ça va t'aider deux mois c pas long. Patiente encore un peu. Moi ca yest mes règles sont la c partie pour ce fichu examen des trompes g la trouille de ce qu'ils vont trouver.. Jvais attendre tranquillement et on verra bien au moins je serai fixée
Amioul

Messagepar cloclo chanel » Dim Mars 27, 2016 7:51 am

Amioul a écrit:J'espère que ça va t'aider deux mois c pas long. Patiente encore un peu. Moi ca yest mes règles sont la c partie pour ce fichu examen des trompes g la trouille de ce qu'ils vont trouver.. Jvais attendre tranquillement et on verra bien au moins je serai fixée

Soit courageuse :-) ça va bien se passer
cloclo chanel

Messagepar Amioul » Dim Mars 27, 2016 11:12 am

Merci cloclochanel on se tient au courant bises
Amioul

Suivant

Retour vers Santé de la femme