besoin de conseils

Re: besoin de conseils

Messagepar soso.a » Mer Mars 23, 2016 8:44 am

Que ce soit ta maman ou ton papa, personne n as le droit de te pousser a l avortement. Tu doit choisir tes propres choix, tu es la seule qui peut faire cette actes. Une maman c est censé te soutenir, et non t enfoncé. Elle n aime pas ton homme ? Ce n est pas avec tes parents que tu finira ta vie, alors n écoute pas ce genre de bêtises. Montre a ta Mere que tu es responsable, vie ta vie de couple et de futur maman a fond. Montre a ta mère que tu es capable d élevé cette enfant du mieux qui soi. Prouve lui que tu n as pas besoin d elle, au final elle s en mordra les doigts.
soso.a

Message(s) : 23

Messagepar Nanas » Mer Mars 23, 2016 12:27 pm

soso.a a écrit:Que ce soit ta maman ou ton papa, personne n as le droit de te pousser a l avortement. Tu doit choisir tes propres choix, tu es la seule qui peut faire cette actes. Une maman c est censé te soutenir, et non t enfoncé. Elle n aime pas ton homme ? Ce n est pas avec tes parents que tu finira ta vie, alors n écoute pas ce genre de bêtises. Montre a ta Mere que tu es responsable, vie ta vie de couple et de futur maman a fond. Montre a ta mère que tu es capable d élevé cette enfant du mieux qui soi. Prouve lui que tu n as pas besoin d elle, au final elle s en mordra les doigts.

Oui tu as raison même si bébé n'étais pas forcément attendu pour maintenant ben en fait je commence a réalisé que je le suis et je suis contente et je vais prouver a tout ceux qui sont du coter de ma mère que j'en suis capable et responsable
Nanas

Message(s) : 34

Messagepar soso.a » Mer Mars 23, 2016 12:33 pm

Tu as tout compris. Ne baisse pas les bras, tu aura sûrement des critiques tout au long de ta grossesse, tu te fera rabaissé, mais souris leurs. Ne te laisse pas démoralisé par leurs paroles blessantes. Ton copain et toi vous deviez gardez les coudes serré car ce ne sera pas toujours facile
soso.a

Messagepar Nanas » Mer Mars 23, 2016 1:00 pm

soso.a a écrit:Tu as tout compris. Ne baisse pas les bras, tu aura sûrement des critiques tout au long de ta grossesse, tu te fera rabaissé, mais souris leurs. Ne te laisse pas démoralisé par leurs paroles blessantes. Ton copain et toi vous deviez gardez les coudes serré car ce ne sera pas toujours facile

Sa je le sais d'autant plus que j'ai du m'occuper de ma petite soeur quand elle étais bébé donc ma mère elle sait pertinemment que j'en suis capable et responsable
Nanas

Messagepar soso.a » Mer Mars 23, 2016 1:21 pm

Une raison de plus alors.
soso.a

Messagepar Nanas » Ven Mars 25, 2016 1:06 pm

Bonjour les filles étant enceinte est ce que je peux prendre un dalfagan pour calmer le mal de dos merci pour vos réponse les filles
Nanas

Messagepar soso.a » Ven Mars 25, 2016 1:08 pm

Prend un doliprane
soso.a

Messagepar Nanas » Ven Mars 25, 2016 1:11 pm

soso.a a écrit:Prend un doliprane

Je n'ai pas de doliprane j'ai dafalgan ibuprofen je n'ai que ça sinon des antidépresseur c'est tout ce que j'ai
Nanas

Messagepar soso.a » Ven Mars 25, 2016 1:14 pm

Alors je ne sais pas, appel ton médecin et demande lui..
soso.a

Messagepar cloclo chanel » Ven Mars 25, 2016 1:40 pm

Nanas tu pourrais aussi simplement lire la notice ou te renseigner sur Internet
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?