je compatis moi rdv que le 22avril suis à 4semaine et 4jrs d'après l'application mon médecin me parlait de PDA prévu vers le 30 novembre. Je viens de faire la prise de sang résultats avec un peu de chance ce soir sinon demain matin..... stress stress stressMimilasouris a écrit:Coucou les filles je me joins à vous
J'attends bébé 1 depuis peu, d'après ce que me dis le calendrier je suis à 5SA +5 et pareil sur des sites on m'annonçait une DPA début décembre et sur d'autres fin novembre.
j'ai pris rdv au gynéco mais c'est pas avant le mois d'avril alors je trouve ça lonnnnng !!!
Bilibili28 a écrit:je compatis moi rdv que le 22avril suis à 4semaine et 4jrs d'après l'application mon médecin me parlait de PDA prévu vers le 30 novembre. Je viens de faire la prise de sang résultats avec un peu de chance ce soir sinon demain matin..... stress stress stressMimilasouris a écrit:Coucou les filles je me joins à vous
J'attends bébé 1 depuis peu, d'après ce que me dis le calendrier je suis à 5SA +5 et pareil sur des sites on m'annonçait une DPA début décembre et sur d'autres fin novembre.
j'ai pris rdv au gynéco mais c'est pas avant le mois d'avril alors je trouve ça lonnnnng !!!
oui c'est la première je sais même pas si je saurai lire les résultatsMimilasouris a écrit:Bilibili28 a écrit:je compatis moi rdv que le 22avril suis à 4semaine et 4jrs d'après l'application mon médecin me parlait de PDA prévu vers le 30 novembre. Je viens de faire la prise de sang résultats avec un peu de chance ce soir sinon demain matin..... stress stress stressMimilasouris a écrit:Coucou les filles je me joins à vous
Et moi rdv le 19 avril la secrétaire ne m'a même pas donné plus d'infos. C'est la première prise de sang que tu fais pour déterminer le taux ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)