Aidez-moi

Re: Aidez-moi

Messagepar KanaKase » Mar Mars 22, 2016 3:41 am

Salut je pense que ce que nima voulait dire que s'embrasser avec la langue et une sensation qui provoque parfois l'envie de pousser plus loin... et donc toujours penser a se proteger c pas dit que vous allez le faire aussitot bien au contraire vous avez biiiiien le temps d'attendre mais il y a beaucoup de couple qui malheureusement ne font pas attention rien que sur ce forum et se retrouve dans des situations delicates etc.. donc s'il vous plait faite attention a toujours avoir de quoi vous protegez ca va tellement vite et on prevoit pas souvent ca faites attention meme une legere penetration il y a des risques de grossesse et surtout de MST vous etes jeunes encore je ne vous insite donc pas a cela mais voila vaut mieux prevenir que guerir
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar tcordier » Mar Mars 22, 2016 6:34 pm

Ok merci de l'explication
Ne t'inquiète pas, on ne le fera pas sans se protéger. Moi j'ai envie d'aller plus loin et tu as raison, le fait de l'embrasser avec la langue m'a encore plus donné l'envie d'aller plus loin.
Merci pour vos réponses et pour votre aide
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar KanaKase » Mer Mars 23, 2016 5:15 am

Derien si je peux aider c'est avec plaisir
Oui s'embrasser de cette facon c'est beaucoup plus sensuelle ca eveil ces envies la du coup comme ca va etre ta 1ere fois ne te precipite pas reflechie bien tu es tres jeune donc prend bien ton temps a savoir si tu veux vraiment le faire de suite ou si c'est juste une envie sur le moment du a l'ecxitation si c'est vraiment avec ce garcon et que c'est plutot serieux entre vous car beaucoup de garcon nous font croire tant de choses juste pour arriver a leur desirs et ensuite hop aux oubliettes et pour une 1ere fois ca serait vraiment pas cool que ca se passe comme ca c pour ca etre sur discuter en entre vous ce qu il en pense etc et la tu pourras eventuellement prendre ta decision qui seras assez reflechie car ca va tres vite dans le feu de l'action...
Donc voila reflechie bien c une phase de notre vie tres importante tu es si jeune tu as le temps ne te precipite surtout pas voila 😙
KanaKase

Messagepar Nima » Mer Mars 23, 2016 3:36 pm

Lol Kanekase elle l'a deja fait ma chérie.......elle est active sexuellement mintnan !!!!
Nima

Message(s) : 310

Messagepar tcordier » Mer Mars 23, 2016 6:30 pm

Merci de ta réponse. Je pense avoir bien réfléchi et je me sens prête. Je l'aime vraiment et lui aussi m'aime. Il ne le ferai pas pour me jetter ensuite, c'est pas du tout son genre (en plus lui non plus ne l'a jamais fait).
Nima, non je ne l'ai jamais fait et ce serai donc ma première fois.
Encore merci les filles pour vos réponses, c'est sympa de discuter avec vous.
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar KanaKase » Mer Mars 23, 2016 8:37 pm

Derien
D'accord si tu as bien reflechie et que tu es sur de toi alors a toi de voir et parlez en tout les deux comme ca sera votre 1ere fois bon courage a toi si je peux dire ca ^^
KanaKase

Messagepar Sarah93 » Mer Mars 30, 2016 10:22 pm

Bonjour j'ai 22 ans et je suis déjà maman d'un petit garçon de 1 ans et une semaine et j'aimerais avoir un deuxième bébé je me sens prête à revivre la grossesse et un accouchement mais j'ai un peux peur que au début de ma grossesse je me sente mal avec les noser et que je n'arrive plus à m'occuper de mon petit bout et j'ai un peux peur de ne pas arriver à jerez tout ça esqu'il ya des mamans qui on déjà vécu l'expérience qui peux me rassurer et m'expliquer merci
Sarah93

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Autre sujet