Se sentir enceinte avant même le retard !

Se sentir enceinte avant même le retard !

Messagepar Mimounette » Jeu Mars 24, 2016 5:55 am

Coucou a toutes

Tout est dans le titre, Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui savait déjà qu'elles étaient enceinte avant même le retard dès règles et que le test s'est avéré ! Comme un pressentiment, un 6e sens !
Je suis en Essai BB2 premier cycle. Mes vilaines doivent arriver dans 16 jours !
Mimounette

Message(s) : 6

Re: Se sentir enceinte avant même le retard !

Messagepar maumau » Jeu Mars 24, 2016 8:06 am

Cc oui moi sa met arriver bon a lepoque javais 15ans et on a pas pu le garder...mais javais dit a mon cheri je crois que je suis enceinte...je lavais senti cest difficile a expliquer mais je le savais alors qu il netait pas desirer et qu on en avai pas parler.et aujourdhui 9ans apres on est en essai bb1
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Hika-kais13 » Jeu Mars 24, 2016 9:33 am

Salut les filles oui pour moi je l'ai senti 15jours après pour bb1 et pour bb2 je senter un truc qui changer en moi j'ai fais le test cetais positif bien avant mes regle et voilà j'ai eu raison comme quoi le 6ème sens existe
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar emb237 » Jeu Mars 24, 2016 9:41 am

Moi je l'ai senti bien avant la date du retard. J'ai ovulé le 14 février on l'a fait le 14 et le 15 mais vers le 23 février, je me sentais déjà enceinte et le 26 février j'ai fait un test juste pour voir et c'était bien positif 7 jours avant l'arrivée de mes règles.. aujourd'hui je suis à 6 semaines de grossesse
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Mimounette » Jeu Mars 24, 2016 5:17 pm

Merci pour vos réponses les filles. Le truc c'est que depuis mon ovulation ( Je suis à 3DPO ) j'ai l'impression d'avoir senti La fécondation et je ne sais pas, cet impression que vraiment Je suis enceinte. Pour BB1 j'étais vraiment a l'écoute de mon corps et c'est pareil La... C'est peut être pour ça. Mais bon je reste un petit peu sur la réserve aussi.
Mimounette

Message(s) : 6

Messagepar Hika-kais13 » Jeu Mars 24, 2016 11:16 pm

Après si ta eu pareil au premier sa serai un signe mais on dit souvent que les grossesse sont différentes après si ta rien à perdre et capable d'être resonable fais un test ou bien atend le jour de tes ranania
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar Dolce » Sam Avr 02, 2016 12:37 pm

Bonjour,
J'ai eu des pertes marron, des douleurs abdominales, des nausées et le téton qui me fait très mal. J'ai souvent des rapports avec mon copain. Et j'ai arrêter la pilule le mois dernier. Le jour de mes règles est dans 15 jours.
Pourrais - je être enceinte?
Dolce

Message(s) : 414

Retour vers Pourrais-je être enceinte?