Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Nessie » Mer Mars 23, 2016 9:16 am

J'ai fait tous les examens et non maleureusement je suis pas immunisé contre la toxoplasmose . Mais j'ai pas de chat ni de chien c'est déjà sa . Donc faut je lave bien tous les aliments . Mais pas évident pasque je mange pas grand chose .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Mer Mars 23, 2016 11:54 am

Nessie a écrit:J'ai fait tous les examens et non maleureusement je suis pas immunisé contre la toxoplasmose . Mais j'ai pas de chat ni de chien c'est déjà sa . Donc faut je lave bien tous les aliments . Mais pas évident pasque je mange pas grand chose .

Moi non plus pas immunisé !! Donc pas de viande saignante et légumes laver!!!
Et surtout prise de sang tout les mois alors que j'aime vraiment pas ça!! Mais bon c'est pour la bonne cause!lol!
Et puis avec mes fausses couches je crois que je commence à être roder sur les prises de sang
Ta toujours tes nausées toi?
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Nessie » Mer Mars 23, 2016 12:20 pm

Ha moi ont ma pas prescrit pour le moment les prises de sang . La sava sa vien sa par . C'est vraiment moin fréquent .
Nessie

Messagepar Amande » Mer Mars 23, 2016 12:36 pm

Nessie a écrit:Ha moi ont ma pas prescrit pour le moment les prises de sang . La sava sa vien sa par . C'est vraiment moin fréquent .

Ah dac. Ben moi vu que je suis pas immunisé je doit faire une prise de sang tout les mois. Pour tes nausées c'est déjà ça si t'en as moins. Moi sa va je vais pas me plaindre. Par contre je suis super fatiguée!!! Les soirs je m'endors à 21h15!!!
Amande

Messagepar Nessie » Mer Mars 23, 2016 2:53 pm

Ha moi c'est l'insomnie complet mdr. Et puis la je suis contante sa vas puis j'ai beaucoup maigris vue je mangeais pas trop avec les vomissements et tous .
Nessie

Messagepar Amande » Mer Mars 23, 2016 3:30 pm

Nessie a écrit:Ha moi c'est l'insomnie complet mdr. Et puis la je suis contante sa vas puis j'ai beaucoup maigris vue je mangeais pas trop avec les vomissements et tous .

Mdr! Comme quoi on est toutes différentes !!
Ta perdu beaucoup?
Moi il aurait fallu que je soit malade pour perdre 2-3 kilos!! Lol! Mais non je mange bien. Par contre je digère mal..
Tu travail?
Amande

Messagepar Nessie » Mer Mars 23, 2016 6:41 pm

Ha oui sa c'est vrais ont est toute différentes des fois tu te dit c'est bizarre c'est pas comme Intel . Non je suis à la fac mais j'arrête cette année sa me casse un peux la tête . Du cou je cherche un taff pour la rentrée la mais si sa se passe bien pour bb je pense vais attendre avant .
Nessie

Messagepar Amande » Jeu Mars 24, 2016 8:31 am

Nessie a écrit:Ha oui sa c'est vrais ont est toute différentes des fois tu te dit c'est bizarre c'est pas comme Intel . Non je suis à la fac mais j'arrête cette année sa me casse un peux la tête . Du cou je cherche un taff pour la rentrée la mais si sa se passe bien pour bb je pense vais attendre avant .

D'accord. C'est cool tu va pouvoir vivre pleinement ta grossesse du coup!!
Moi boulot boulot . Quel âge à tu?
Amande

Messagepar Nessie » Jeu Mars 24, 2016 12:42 pm

Oui ont vas dire sa comme sa .j'ai 21 ans et toi ?
Mais vue je passe des concours la c'est plus après la grossesses je c'est pas encore comment faire . Sava être compliqué.
Si je suis pas trop indiscrète tu travail dans quoi ?
Nessie

Messagepar Amande » Jeu Mars 24, 2016 12:55 pm

Nessie a écrit:Oui ont vas dire sa comme sa .j'ai 21 ans et toi ?
Mais vue je passe des concours la c'est plus après la grossesses je c'est pas encore comment faire . Sava être compliqué.
Si je suis pas trop indiscrète tu travail dans quoi ?

Moi j'ai 27 ans. Et je suis coiffeuse à mon compte. Du coup c'est 50h par semaine et le soir crevée
Moi c'est plutôt pendant les derniers temps de la grossesse ou sa va être compliqué vu qu'il faut que je trouve quelqu'un pour me remplacer...
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!