mariage avec un sans papier

Re: mariage avec un sans papier

Messagepar Nima » Jeu Mars 24, 2016 2:45 pm

Il ne vaut vrement pas la peine c'est du genre il a compris que tu nest pas intéresser par Le mariage actuellment donc il veut pas perdre son temps !!!!Mais na cherie ne prend pas tout le monde comme Ca il y en qui sont vrement de bonne foie femme comme homme... Chacha en est la preuve , je suis la preuve aussi. Bref chacun a sa chance
Nima

Message(s) : 310

Messagepar goldengate » Jeu Mars 24, 2016 3:11 pm

Je ne mélange pas tt nima tkt..vos histoires me rassure et me font garder espoir..je suis heureuse pour vous et j'espère l'être autant un jour :)
Merci pour tout les filles..
goldengate

Message(s) : 15

Messagepar Chacha1610 » Ven Mars 25, 2016 5:22 pm

Si tu as une envie de parler ou quoi n'hésite surtout pas :) en tout cas c'était avec plaisir ;)
J'éspère que tu tombera très rapidement sur ton prince charmant (qui te fera chier plusse que être charmant avec le temp mais on les aiment comsa quand même ;) lol)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar goldengate » Ven Mars 25, 2016 8:42 pm

Mdr chacha !!
C gentille de ta part!
Oui c'est vrai, tu n'as pas tort ptdr on les aiment comme ça...(mais pas trop quand même) hihihi
goldengate

Message(s) : 15

Messagepar SOFIANE93 » Mer Avr 06, 2016 2:21 pm

Coucou, je vais devoir te parler de ma situation pour que tu puisse comprendre mon avis ! Ça fait 2 ans que je suis fiancé avec un marocain/tunisien de famille musulmane. Lui ne pratique pas la religion mais sa mère si .. la est le problème. Elle veux qu'on se mari au nom de dieu et que je me convertisse à l'Islam, mais moi je ne veux pas ! Ça pose beaucoup de problème dans sa famille et même entre nous ! Donc on va en revenir à toi, imagine que tu lui rende ce service, je pense que tu voudras rester près de lui par la suite, car même si c'est pour l'aider c'est quand même une grande decision .. Serait tu prête à changer tes croyances, tes habitudes, t'es traditions etc .. ? Sincèrement j'aime mon fiancé, mais si c'était à refaire je ne pense pas que je me serais mise en couple avec lui ..
SOFIANE93

Message(s) : 6

Messagepar Bbcs » Lun Avr 11, 2016 8:18 pm

Salut, alors je te déconseille de le faire.. Car je connais plusieurs femme a qui c'est arrivé. Dont deux qui était avais beaucoup de bien et d'argent! Et qu'il lui as tout pris au divorce, même sans amours. Alors soit tu fais un contrat de mariage et/ou un reconnaissance de conditions, si bien sur tu as beaucoup d'argent... Sachant qu'il vivrait avec toi.. Et que vous partagerais tout. Sachant que vous serez d'éclarer. Je te le déconseille vivement toutes mes amies ont était dans la merde.. Car ils sont parti avec des creditd ect...
Bbcs

Message(s) : 16

Messagepar Islem0603 » Mer Avr 13, 2016 2:51 am

Bonjour, voilà ce que j'en pense ne le fais pas c'est la misère...!!! Voilà soit tu vas te marier et il partira des quil le pourra ou soit il te ferra vivre l'enfer c a d tu sera seul à la maison à t'occuper des enfants et lui sortira la nuit rentrera au petit matin en te fessant croire que c'est de ta faute tout ca .... Tu finira par rester tjrs seul tu ne pourras rien faire à partir d'un moment vous ne parlerer plus quand il aura envie de faire sa petite vie et reviendra vers toi quand il aura une zine désolé d'être aussi direct mais c'est mon vécu un coup de foudre pour moi qui est devenu un véritable cauchemar
Islem0603

Message(s) : 4

Messagepar Chacha1610 » Mer Avr 13, 2016 10:34 am

Islem0603 a écrit:Bonjour, voilà ce que j'en pense ne le fais pas c'est la misère...!!! Voilà soit tu vas te marier et il partira des quil le pourra ou soit il te ferra vivre l'enfer c a d tu sera seul à la maison à t'occuper des enfants et lui sortira la nuit rentrera au petit matin en te fessant croire que c'est de ta faute tout ca .... Tu finira par rester tjrs seul tu ne pourras rien faire à partir d'un moment vous ne parlerer plus quand il aura envie de faire sa petite vie et reviendra vers toi quand il aura une zine désolé d'être aussi direct mais c'est mon vécu un coup de foudre pour moi qui est devenu un véritable cauchemar

Je suis désolé pour toi que sa a mal tourner et je comprend aussi ton point de vu mais je trouve dommage que tu généralise et donc tu les mets tous dans le même sac.
Moi pour ma part je suis tomber sur quelqu'un de super et je suis heureuse aujourd'hui avec lui. Oui c'est vrai y'en a plein qui profite de la situation juste pour les papiers, mais il y'en a qui son réellement sincère, ils sont pas tous pareil.
Enfin ce n'est que mon avis.
Chacha1610

Messagepar Islem0603 » Mer Avr 13, 2016 11:59 am

Mtn oui ya dès exceptions mais faut pas foncer tête baisser moi je me suis mariée après 2 ans de ma racontre et mtn ca va faire 4 ans de mariage jai un petit garçon et j'attend le deuxième mais franchement je réalise mtn que je vie sans vivre avec cet homme car c'est à peine si ont se parle j'ai l'impression d'être seul mais avec les Barrières je suis contente que pour toi que tout aille bien et je te souhaite bcp de bonheur
Islem0603

Message(s) : 4

Messagepar Chacha1610 » Mer Avr 13, 2016 2:20 pm

Moi j'ai attendu 8 ans avant de me marier avec lui et j'ai beaucoup hésité et ue beacoup de crainte par rapport a toutes ses histoires ou malheureusement les sans papiers en profitent et sa peux aussi bien être d'un homme comme d'une femme car j'en ai connu des cas comsa dans la famille, mais j'ai aussi connu des cas ou ils sont très bien après plus de 7 ans de mariage.
Malheureusement il y'a des profiteurs partout, même des sans papiers des fois qui veulent juste coucher avec une fille et puis la jete.
Je ne souhaite a personne de vivre ce genre de situation d'ou l'importance d'être très prudent et je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il ne faut pas foncé tête baisser.
En tout cas je te souhaite beacoup de courage, ta situation doit être assez compliquer a vivre et j'espère que rapidement tu poura vivre ta vie sainement et être heureuse.
Chacha1610

Précédent

Retour vers Autre sujet