Libertinage

Re: Libertinage

Messagepar Mimoune » Mer Mars 23, 2016 10:51 pm

C'est exactement ça... qu'il ai finalement envi de découvrir d'autre choses ailleurs et tout... Il m'a dit qu'il ne la penetrerait pas si on le faisait... juste s'amuser un peu et limite me voir avec une autre l'exciterai aussi... Mais bon moi soft c'est hors de question... Faudrait vraiment qu'il me fasse boire et reboire lol
Mimoune

Message(s) : 42

Messagepar Nima » Mer Mars 23, 2016 11:55 pm

Bonsoir ici! J'ai une question pour vous ? Puis je la poser ?
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Sarahnounou » Jeu Mars 24, 2016 7:23 am

Peut être que ton copain a juste envie de découvrir et de rester dans le soft Mimoune.
Il y a plein de façons différentes de le mettre en pratique.
Mais je pense que si un couple veut le faire, il doit établir des règles ensemble et parler pour voir comment il peut être mis en place pour plaire à tout le monde sans gêner personne..
Bonsoir Nima, oui vas y pose ta question. ;)
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Mimoune » Jeu Mars 24, 2016 8:34 am

Oui c'est clair... Bon après il faut avoir une confiance absolue, et un bon moment avec la personne avant... Enfin se fera / se fera pas... le temps nous le dira lol
Mimoune

Messagepar Sarahnounou » Jeu Mars 24, 2016 10:15 am

Oui Mimoune je suis d'accord avec toi. C'est peut être l'une des seules pratiques qui demande autant de réflexion.. oui il faut avoir confiance et ne pas éprouver de jalousie pendant cet acte..
Sarahnounou

Messagepar Nima » Jeu Mars 24, 2016 4:04 pm

Ok bjr dites moi... Qui sera la troisième personn Àvec qui vous allez faire le plan a 3??? Quelle genre de fille acceptera ce rôle que votre homme voill sa nudité? Mintnan admettons que vos mecs soient daccord mais accepteriez vous qu'un autre vous touche à part votre homme? Ce sont autant de questions que je me pose !!!
Nima

Messagepar Mimoune » Jeu Mars 24, 2016 6:45 pm

Pour ma part mon copain me parle plus d'une autre fille. Après je t'assure que bon nombre cherche a tenter cette expérience boen qu'apres je ne sais pas combien de temps elles prennent pour sauter le pas. Apres je pense que sa se fait plus en temps que célibataire. Mais je t'accorde que sa peut etre bizarre en temps que personne deja en couple. Certain aime pimenter la chose... avec notamment une personne en plus...
Mimoune

Messagepar Sarahnounou » Jeu Mars 24, 2016 7:01 pm

Salut Nima! Comme a dit Mimoune c'est le fantasme de beaucoup d'hommes et de femmes. Mais cette pratique est plus faite en étant celibataire.
Le role de la 3e personne ne sera pas le même d'un couple à l'autre. Ça depend des 3 personnes et de leurs attentes. Perso, mon homme me suffit et je ne me verrais pas le faire avec mon homme et un autre mec que je ne connais pas. J'aurais l'impression de le tromper tout en étant autorisé par mon copain. Je trouve ça un peu malsain de le faire quand on est en couple. C'est pour ça que je voudrais réaliser des fantasmes, m'éclater mais qu'avec mon copain. ;) J'espère t'avoir repondue Nima.
Sarahnounou

Messagepar Sarahnounou » Jeu Mars 24, 2016 7:06 pm

Je suis d'accord avec Mimoune. Cette pratique est faite par de nombreux célibataires mais il y a des couples qui veulent tenter l'expérience parce qu'ils trouvent ça excitant. Le rôle de la 3e personne n'est pas le même en fonction des personnes qui veulent realiser ce fanstasme. Tout depend de ce qui les excitent.
Mon copain aimerait bien le faire maos moi ça me bloque.
Il me suffit j'ai envie de m'eclater, d'essayer de nouvelles choses mais qu'entre nous. J'aurais l'impression de le tromper mais avec son accord ce qui est un peu bizarre..
Sarahnounou

Messagepar Nima » Jeu Mars 24, 2016 8:06 pm

Daccord.... Que mettez vous dans célibataire??? Oú bien vous parlez genre une fille qui n'a personne dans sa vie Cest ca? Oú bien relation s*ex friend??? Merci
Nima

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte