Avec mon chéri nous sommes en essaie BB1, c'est mon premier cycle j'essaie. Habituellement mes cycles durent aux alentours de 40-42 jours. Mes dernières règles datent du 16 au 25 Février. Techniquement mes règles devraient arriver Mardi mais j'ai ovulé il y a environ 17 jours (fortes douleurs ovaire + glaires cervicales abondantes et température élevée --> ça ne faisait que trois jours que je prenais ma temp le matin..).
Techniquement je suis donc à 17DPO. J'ai fais un test Suretest -- a DPO 12 (mais j'ai un peu uriner sur la fenêtre de résultat je ne sais pas si ça peu avoir faussé le test) et un autre -- a 14DPO de la marque Prolidis. J'ai entendu dire que cette marque était réputée pour les faux négatifs qu'en pensez-vous ?
Sinon je refais un test ce week-end ou Lundi, un Clearblu Digital. Ce sera le dernier ce mois-ci :')
J'ai pas mal de symptômes même si je sais qu'on ne peux pas trop s'y fier c) donc douleurs seins, bas ventre, tête, température aux alentours de 37°, fatigue, gros appétit
Je sais que vous n'êtes pas gynéco ou médecin mais j'aimerai tout de même avoir votre avis, pensez vous que je peux avoir de l'espoir encore ?
Merci :p