Libertinage

Re: Libertinage

Messagepar Sarahnounou » Jeu Mars 24, 2016 8:30 pm

Nima par célibataire je parle de quelqu'un qui n'a personne de serieux. Donc oui ça peut etre quelqu'un qui a un plan cul, s*ex friend, jamais la même personne ou personne du tout. ;)
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Mimoune » Jeu Mars 24, 2016 8:42 pm

En même temps Sarahnounou tu t'imagines toi, etre cette 3eme personne?! Celle qui est celibataire au milieu d'un couple... je le sentirais trop mal perso mdr...
Mimoune

Message(s) : 42

Messagepar Sarahnounou » Jeu Mars 24, 2016 8:58 pm

Euh non pas vraiment Mimoune.. J'avoue que ça doit être bizarre quand même.
Sarahnounou

Messagepar Nima » Jeu Mars 24, 2016 9:53 pm

Ok ok j'ai compris parfaitement.... Merci à toutes
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Brune0 » Jeu Mars 24, 2016 10:37 pm

Merci pour toutes vos réponses les filles c'est sympa ! Et je vois que la conversation a également évolué depuis ma dernière visite ! Haha
Brune0

Message(s) : 10

Messagepar cloclo chanel » Ven Mars 25, 2016 9:09 am

Salut les filles je vous ai lu et personnellement je ne ferai pas de partie à trois ni à quatre. La raison est simple, on en veut toujours plus et on ne sait plus comment s'arrêter. Après on regrette d'avoir ainsi tenter le diable mais pas moyen de faire machine arrière sinon le couple disparaît. C'est mon avis
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Sarahnounou » Ven Mars 25, 2016 11:12 am

Oui c'est vrai Cloclo Chanel ce que tu dis. Après le couple ne sait plus se réinventer et être créatif à deux, il pensera qu'il aura besoin d'autres personnes à côté (tromperie) ou au sein du couple pour prendre son pied.
Sarahnounou

Messagepar cloclo chanel » Ven Mars 25, 2016 11:19 am

Sarahnounou a écrit:Oui c'est vrai Cloclo Chanel ce que tu dis. Après le couple ne sait plus se réinventer et être créatif à deux, il pensera qu'il aura besoin d'autres personnes à côté (tromperie) ou au sein du couple pour prendre son pied.

Justement et si un conjoint ne veut plus, l'autre ira chercher son plaisir tout seul. Bref vivre simplement est souvent la meilleure façon de vivre
cloclo chanel

Messagepar Nima » Ven Mars 25, 2016 2:02 pm

Cloclo Channel elles ont dit c'est souvent les filles qui n'ont aucun fixe ds leur vie qui le font... Oú des filles qui ont juste une relation sexe friend Àvec le mec .... Alors ca se comprend comme ca meme àu le gar va le faire aileur ca ne leur fera pas du tout mal!!!! C'est ce problème qu'il faut résoudre d'abord et le plan a 3 oú 4 disparaîtra .
Nima

Message(s) : 310

Messagepar cloclo chanel » Ven Mars 25, 2016 2:17 pm

Nima a écrit:Cloclo Channel elles ont dit c'est souvent les filles qui n'ont aucun fixe ds leur vie qui le font... Oú des filles qui ont juste une relation sexe friend Àvec le mec .... Alors ca se comprend comme ca meme àu le gar va le faire aileur ca ne leur fera pas du tout mal!!!! C'est ce problème qu'il faut résoudre d'abord et le plan a 3 oú 4 disparaîtra .

Lol. Même ce concept de s*ex friend je le trouve hypocrite Pck au final les sentiments s'installent pour l'un ou l'autre et on est obligé de le cacher pour ne pas s'attacher.
cloclo chanel

Précédent

Retour vers Relation adulte