Winnie66 a écrit:Coucou les filles beh moi aussi je suis à deux jours de retard et sa fait 3 ou 4 jours que j'ai des crampes au ventre comme si c'était mes règles mais rien , j'ai des pertes blanches pateuse (désoler pour le detaille) alors que je suis très régulière et que avant mes règles je n'ai pas de pertes normalement et j'ai des envie de vomir et des étourdissement. J'ai le bas du ventre très dur et je mange comme 4 . Qu'es que vous en penser
Bade a écrit:Toujours pas de règles, je suis à 18dpo, j'ai fais un test à 15 dpo qui s'est avérer négatif, donc j'irais faire une pds la semaine pro si toujours pas de règles...
Winnie66 a écrit:Lolo92
Oui cet ce que je vais faire je me suis fixer jusqu'au 1 avril parce que si cet bon je n'arriverais pas à tenir ma langue et le 1 avril cet mon anniversaire de rencontré avec mon homme 4 ans alors je pensse que sa serais un jolie cadeau . Et sa me laisse le temps de voir si elle ne débarque pas aussi
Amychou a écrit:Bnsr je vien a vous jai un retard de 14 jour jai fait un test mais il et négatif
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)