par Sokay » Ven Mars 25, 2016 11:34 pm
Bonsoir je comprend tout à fait ta situation après je Sais pas ce qui cest passer reellement entre vous pour que vous vous détester a ce point, moi je vis sa tout les jours car moi j'habite a côté de mes beau parents je dois y être tout les jours sinon sa va pas, au début sa ce passer bien pck jetais jeune et naïf ensuite j'ai vu clair dans leur jeux et j'ai commencer à mettre de la distance sans faire d'histoire car sa reste sa famille , enfaite au début il me prenais un peut pour la bonne a tout faire je suis quelqu'un de très respectueux et généreuse de mon éducation donc je faisais tout chez eux sauf que quand j'ai remarquer qu'il parler sur moi qu'il me parler mal me faisait toujours des réflexions me rabaisser tout le temps j'ai dit stop je moccupe de ma fille et de mon mari et voilà ils ont envie de mal parler de moi il le font; maintenant je vais chez eux que quand mon mari est avec moi et quand j'ai envie et pas longtemps ; tant qu'on le vie pas on arrive pas à imaginer à qu'elle point c'est dire moralement d'avoir sa belle mère contre sois vraiment et pourtant moi mon mari me soutien il voit comment elle agît mais voilà il me dit ont peut pas les changer fait vivre avec ... Moi je prend énormément sur moi pour lui mais c'est très dure. J'en étais presque à la dépression tellement ils étaient envahissants.