Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Re: Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Messagepar Sokay » Ven Mars 25, 2016 11:34 pm

Bonsoir je comprend tout à fait ta situation après je Sais pas ce qui cest passer reellement entre vous pour que vous vous détester a ce point, moi je vis sa tout les jours car moi j'habite a côté de mes beau parents je dois y être tout les jours sinon sa va pas, au début sa ce passer bien pck jetais jeune et naïf ensuite j'ai vu clair dans leur jeux et j'ai commencer à mettre de la distance sans faire d'histoire car sa reste sa famille , enfaite au début il me prenais un peut pour la bonne a tout faire je suis quelqu'un de très respectueux et généreuse de mon éducation donc je faisais tout chez eux sauf que quand j'ai remarquer qu'il parler sur moi qu'il me parler mal me faisait toujours des réflexions me rabaisser tout le temps j'ai dit stop je moccupe de ma fille et de mon mari et voilà ils ont envie de mal parler de moi il le font; maintenant je vais chez eux que quand mon mari est avec moi et quand j'ai envie et pas longtemps ; tant qu'on le vie pas on arrive pas à imaginer à qu'elle point c'est dire moralement d'avoir sa belle mère contre sois vraiment et pourtant moi mon mari me soutien il voit comment elle agît mais voilà il me dit ont peut pas les changer fait vivre avec ... Moi je prend énormément sur moi pour lui mais c'est très dure. J'en étais presque à la dépression tellement ils étaient envahissants.
Sokay

Message(s) : 20

Messagepar Lélé » Sam Mars 26, 2016 7:49 am

Je te remercie sokay pour ton témoignage tu as raison quand on le but pas on peu pas comprendre à qu'elle point c'est sur la soeur trouvé que j abusé quand je parler d elle puis elle la rencontrer et à compris maintenant elle aussi la déteste. Moi au contraire de toi elle n est pas envahissante elle est plutôt absente faut toujours tous faire pour elle même qual il s'agit de voir sa petite fille elle invite jamais mais ce plein de pas la voir assez.
Lélé

Message(s) : 30

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 26, 2016 8:03 am

Et bien si elle se plaint tu lui dis que sa petite fille est la et n'attend que sa visite. Ma belle mère aussi voulait que je vienne chez elle toutes les semaines, au point où quand je sottais une semaine elle gueulait. J'ai donc décidé d'y aller une fois par mois pour que ce soit clair que ce n'est pas une obligation. Du coup si j'y viens d'eux fois elle trouve que c'est bien. Le tout c'est le début
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Lélé » Sam Mars 26, 2016 8:08 am

Ah mais ça ne fonctionne pas cloclo chanel cette femme ce plaint tout le temps elle garde son petit fils tout les mardi et du coup elle se plaint que ça fait beaucoup et que c'est fatiguant
Lélé

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 26, 2016 8:17 am

Je suis perdue, elle se plaint de ne pas souvent le voir ou de trop le garder ? Est-ce qu'elle est en couple ?
cloclo chanel

Messagepar Lélé » Sam Mars 26, 2016 8:48 am

Non son mari est décédé elle vit avec sa soeur
Lélé

Messagepar Juuuu99 » Sam Mars 26, 2016 11:39 am

Et bah moi les filles je ne connais pas ce probleme ma belle mere je l'adore cest ma deuxieme maman !! On est tjrs a deux depuis que je vis avec mon homme elle est chez moi tout les week end et on a decider de se faire le meme tatouage !!! Je naurais pas supporter ne pas mentendre avec on est pareil a croire que mon homme ma choisi comme le portrait de sa mere lol😙
Juuuu99

Message(s) : 8

Messagepar Sokay » Sam Mars 26, 2016 12:17 pm

Moi j'y vais presque tout les soirs après le travaille et le week end je lui fais son ménage sont linge et elle ce plaint et le critique tout le temps ... Je pense que le problème enfaite c'est pas nous on ce qu'on fait c'est plutôt qu'elle sont peur qu'on leur vole leurs fils et elles sont jalouses ...
Sokay

Message(s) : 20

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 26, 2016 5:31 pm

Si vous regardez bien les belles mères qui sont casse pied sont souvent seule ou se sentent seule dans leur vie amoureuse. Du coup elle rejette tout leur amour sur leurs enfants surtout les garçons
cloclo chanel

Messagepar Lélé » Sam Mars 26, 2016 8:56 pm

Je suis pas sur de ce que tu dis je pense que c'est vsurtout un truc de mère à garçon mon beau frère à une mère ultra possessive sympa mais ultra possessive
Lélé

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage