Préssentiment?

Préssentiment?

Messagepar KanaKase » Ven Mars 25, 2016 4:19 pm

Bonjour j'aimerais poser une question à celle qui sont enceinte à savoir si il vous est arrivé le lendemain de votre rapport en essaie bebe si vous aviez deja ressenti quelques choses qui se passait dans votre ventre?
Je suis en essais je psychote pas mal mais voila j'aimerais tout de meme savoir si c est possible car je ressent une petite gene un peu barbouillé ou si c'etait signe de la fin de mon ovulation
KanaKase

Message(s) : 175

Re: Préssentiment?

Messagepar Alexa » Ven Mars 25, 2016 9:43 pm

Bonsoir,

Pour ma 1ère grossesse j'avais l'impression d'avoir tous les symptômes possible et je n'étais jamais enceinte. Le jour où je le fus je n'avais aucun symptôme
Pour cette 2eme grossesse c'est tout l'inverse. Dès la semaine qui a suivit l'ovulation j'avais des symptômes (coup de jus dans le ventre, barbouillée...) et j'étais enceinte (avec tous les symptômes qui perduraient j'ai fait 1 test 4j avant mes règles et je l'étais bien.) Je me dis aussi que lorsque l'on avec a déjà été enceinte on comprends peut être mieux les réactions du corps (dès les picotements dans le ventre j'ai compris).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar KanaKase » Ven Mars 25, 2016 10:31 pm

Bonsoir merci de ta reponse
Ah oui je vois souvent que beaucoup de femme vive leur 2nd grossesses differament de la 1ere ..moi je suis en essais bebe1 depuis aout alors je ne sais plus il y a des mois ou je le croyais et d autre ou je savais qu il n y avait rien.. alors que la des le lendemain de l ovulation je me sens un peu barbouiller et tiraillement mais ca fait un peu tot mais bon j essaie de plus me faire de faux espoirs.. merci beaucoup d avoir repondu
KanaKase

Messagepar Lil-a » Sam Mars 26, 2016 6:30 am

Coucou ! Moi personnellement le lendemain qui a suivis le rapport j'ai eu des douleurs gastriques horribles j'en ai pas dormis de la nuit et puis les jours qui on suivit nausées et douleurs au l'ovaire droit des que je rigolais ou je forçais un peu. Et pendant 2 semaines ça été naussées, dégoût de certaines odeurs. J'ai fais un test 3 jours après retard des règles et j'étais bien enceinte bébé 1, aujourd'hui je suis dans mon 7eme mois.

Je pense qu'on réagit toute différemment à l'ovulation, certaine sont plus sensible que d'autres et leur corps réagit donc direct à l'ovulation. Sachant que les mois précédent ou j'étais en essai j'avais par moment des nausées mais ce n'était pas du tout la même sensation. Enfaite au font de moi je savais que j étais enceinte.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Bdlcindy » Sam Mars 26, 2016 10:10 am

Salut les filles pour moi c'est bb 1et je suis à 9semaine et 4 jours alors moi aussi il m'est arrivé un drôle de tour c'est un peu comme lilas le jour qui on suivie mon ovulation j'ai eu de très gros problème gastrique avec des vomissements à chaque gorger que je pouvais prendre que ce soit de l'eau du tee ou de la soupe j'ai passé une nuit horrible alors que habituellement je n'es jamais de problème gastrique et le lendemain quand je me suis réveillé plus rien j'étais en forme comme si de rien ne c'était passé quelques semaines après j'ai appris que j'étais enceinte. Alors je pense que chaque femme est différentes et son corps réagi en fonction tout simplement.
Bdlcindy

Message(s) : 6

Messagepar KanaKase » Lun Mars 28, 2016 4:23 pm

Ah oui comme quoi chaques femmes est differente j aurais pas pensé que c etait possible!
Hier a j+3 de mon ovulation j'ai eu des nausés et vomissement toute la journée mais aujourdhui rien par contre je suis très fatiguée..
KanaKase

Retour vers Je suis enceinte!