qu'en pensez-vous? nidation ou?

qu'en pensez-vous? nidation ou?

Messagepar lalamiss » Dim Mars 27, 2016 9:27 am

Bonjour les filles, je vous explique mon cas.
J'ai arrêté la pilule fin septembre pour essai bébé , je suis à mon 6eme cycle. Avant de prendre la pilule j'avais des cycles irreguliers. Mes 4 premiers cycles j'avais des règles régulières mais le mois dernier 14 jours de retard de règles et ce mois ci d'après l'application 7 jours de retard au 22 mars, j'aurai dû ovuler le 9/03 mais je pense que ça c'est plutôt fait autour du 16/03: douleurs aux ovaires, perte blanc d'oeuf... Sachant que j'ai fait des câlins le 13 et 14. Ces 4 derniers jours, j'ai des pertes légèrement marrons avec une gouttes de sang par jour, au début je pensais à mes règles mais en général j'ai mes règles 6 jours avec de très légères pertes les 2 premiers jours et de grosses pertes les jours suivant. J'ai mal en bas du ventre, tiraillements et picotements. Est-il possible que ces pertes soient dues à la nidation et que je sois enceinte? N'ayant pas un cycle régulier je ne sais pas quand est ce que je devrais avoir mes règles quand pourrais je faire un test? Je vous remercie.
lalamiss

Message(s) : 146

Re: qu'en pensez-vous? nidation ou?

Messagepar Slmtmoi » Dim Mars 27, 2016 10:17 am

Les pertes on peut les avoir n'importe quand si tu veux faire un test faut le faire pendant le semaine présumé des règles c'est le top ou fait une prise de sang c'est plus fiable
Slmtmoi

Message(s) : 45

Messagepar lalamiss » Dim Mars 27, 2016 10:37 am

Slmtmoi a écrit:Les pertes on peut les avoir n'importe quand si tu veux faire un test faut le faire pendant le semaine présumé des règles c'est le top ou fait une prise de sang c'est plus fiable

oui mais le soucis c'est que je ne sais pas quand je suis supposée avoir mes règles :/
lalamiss

Messagepar Slmtmoi » Dim Mars 27, 2016 10:45 am

Normalement c'est marquer sur l'application
Slmtmoi

Messagepar lalamiss » Dim Mars 27, 2016 11:34 am

Slmtmoi a écrit:Normalement c'est marquer sur l'application

Non là les calculs de l'application sont faux, je vais attendre une semaine incha allah :)
lalamiss

Messagepar Slmtmoi » Dim Mars 27, 2016 11:45 am

Oui voilà attend un peu et puis voilà j'espère que sa sera un beau +
Slmtmoi

Messagepar lalamiss » Dim Mars 27, 2016 2:54 pm

Slmtmoi a écrit:Oui voilà attend un peu et puis voilà j'espère que sa sera un beau +

merci :)
lalamiss

Retour vers Pourrais-je être enceinte?