Aidez moi svp!!!!

Aidez moi svp!!!!

Messagepar Louloute21 » Dim Mars 27, 2016 6:04 pm

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vous j'ai un retard de regle de plus d'une semaine j'ai fait 3 test pipi les 3 négatif j'en ai fait 1 avant mon retard environ 10 jours après la période d'ovulation ensuite un au 2 eme jour du retard dans l'après midi et un le lendemain au urine du matin mais tous négatif!!! J'ai fait mon test 10 jours apres ma période d'ovulation car j'ai commencer avoir des symptômes horrible mal au reins tiraillement et mal au ventre a ne plus pouvoir marcher les ovaires pareil je soufrer énormément quelque envie de vomir sans vomir et quelque vertige au réveil. Ensuite à l'approche de la date de mes regle plus de symptome à part la grosse fatigue et des tiraillement dans le ventre. Si je ne supporte plus mes soutien gorge l'impression d'étouffer donc quand je rentre la première chose que je fait c de l'enlever. Étant donner les test négatif je me dit c peut être psychologique alors je me dit d'être patiente encore un peu sauf que hier soir dans la nuit démangeaison vagin horrible!!!!! Début de mycose alors que j'en ai jamais eu auparavant dans la journée j'ai cru que jalai avoir mes regle et douleur j'ai même senti que sa couler j'ai mi une serviette par précaution et finalement cetai que du liquide transparent. Aujourd'hui surprise en m'essayant perte marron apres une envie de vomir voila j'ai toujours pas fait de pds j'ai peur de la faire pour rien étant donner que je veut être enceinte et que j'ai peur d'être déçu je sais plus quoi penser déjà que les test négatif mon déprimer. Aidez moi je sais plus quoi faire merci beaucoup d'avance
Louloute21

Message(s) : 56

Re: Aidez moi svp!!!!

Messagepar Bade » Dim Mars 27, 2016 6:08 pm

Coucou ma belle , alors je suis dans le même cas que toi demain fera 1 semaine de retard et mes 3 test urinaire négatif, moi je n'ai pas eu de perte marrons mais j'ai eu la mycose sa me grattait énormément pendant 3,4 jour , je suis aussi mouillé tout les jours c'est transparent comme de l'urine, la meilleur chose à faire c'est une Pds ! ! Moi aussi sa ma déprimer les tes mais pour être sûr vaut mieux faire une Pds, je croise les doigts pour toi
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Louloute21 » Dim Mars 27, 2016 6:14 pm

Coucou merci pour ta réponse je pense qu'on va se soutenir jusqu'au verdict final alors mon mari me dit d'aller chez mon médecin demain matin mais c comme si c'était une torture pour moi je sais pas Pk j'ai pas envie j'ai trop peur. Tu a aussi envie d'être enceinte? La pds tu compte la faire quand du coup??
Louloute21

Messagepar Bade » Dim Mars 27, 2016 6:16 pm

Ici en Guadeloupe demain c'est lundi de pâques donc je c'est férié donc mardi je vais récupéré mon ordonnance et la faire , moi aussi j'ai peur, je suis mélangé entre deux envie de savoir et peur du résultat, allez courage ma belle
Bade

Messagepar Louloute21 » Dim Mars 27, 2016 6:19 pm

A oui c vrai que c férié!! J'avais oublier étant donner que moi je travaille vu que je suis dans la grande distribution mais mon médecin ne travaillera pas Bon Ba du coup sa attendra aussi mardi. Courage a toi aussi et tien moi au courant quand tu a ta réponse
Louloute21

Messagepar Bade » Dim Mars 27, 2016 6:20 pm

Sa marche ma belle , bon dimanche de pâques
Bade

Messagepar Louloute21 » Dim Mars 27, 2016 6:22 pm

Merci à toi aussi ma belle
Louloute21

Messagepar Boubou10 » Dim Mars 27, 2016 6:56 pm

Coucou les filles ... un peu dans le même cas que vous 5 jours de retard quelque nausées mal au sein mais rien d autre . 2 test les 2 négatif peur d affronter la vérité donc toujours pas de prise de sang . Mais beaucoup de personne me dise que c est encore trop tôt pour les test urinaire vraiment perdu et déprimer je vous souhaite un beau ++++
Boubou10

Message(s) : 11

Messagepar Bade » Dim Mars 27, 2016 7:59 pm

Coucou , on te le souhaite aussi
Bade

Messagepar Boubou10 » Dim Mars 27, 2016 8:31 pm

Merci bade :-)
Boubou10

Message(s) : 11