Grossesse après fausse couche

Grossesse après fausse couche

Messagepar Cyliah » Sam Mars 26, 2016 9:44 pm

Hello les filles,
Certaines d'entre vous sont elles retombé enceinte suite à une fausse couche ?
Avez-vous réussi a être zen durant cette nouvelle grossesse ?

J'ai fait un oeuf clair détecté fin janvier qui s'est évacué naturellement mi février et je viens d'avoir un test ++
Je suis ravie au fond de moi ms j'essaie de ne pas me projeter.

Hate de lire vos témoignages
Cyliah

Message(s) : 398

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar Lindy » Dim Mars 27, 2016 8:17 pm

Bonjour Cyliah félicitation pour ta grosssse!!j'ai vécu comme toi œuf clair en novembre je les expulser que le 27 janvier je voulais ni cacher ni curtage sa a étais atroce depuis je le vie mal j'ai u le retour de couche 43jour après puis je me suis mise en essaie desuite j'ai quelque symptôme mais est peux être la tête qui jou des tour j'attend la fin du mois je croise les doigts 🙂sa me réconforte d'entendre que tu et tomber enceinte rapidement après j'espère que se sera pareil pour moi🏻
Lindy

Message(s) : 1

Messagepar Cyliah » Dim Mars 27, 2016 9:00 pm

Lindy a écrit:Bonjour Cyliah félicitation pour ta grosssse!!j'ai vécu comme toi œuf clair en novembre je les expulser que le 27 janvier je voulais ni cacher ni curtage sa a étais atroce depuis je le vie mal j'ai u le retour de couche 43jour après puis je me suis mise en essaie desuite j'ai quelque symptôme mais est peux être la tête qui jou des tour j'attend la fin du mois je croise les doigts 🙂sa me réconforte d'entendre que tu et tomber enceinte rapidement après j'espère que se sera pareil pour moi🏻

Coucou Lindy, nous avons eu la même histoire et cette envie de vouloir évacuer sans médicament. J'ai évacué le 16 février alors que je savais depuis le 22 janvier que Ca n'évoluait presque plus ...
Du coup environ 4 semaines Apres j'ai fait un test d'ovulation qui a été positif donc Ca m'a permis de savoir quand devait revenir mon cycle.
Je te souhaite pareil
Cyliah

Messagepar Cindy76 » Lun Mars 28, 2016 7:22 pm

Cyliah a écrit:Hello les filles,
Certaines d'entre vous sont elles retombé enceinte suite à une fausse couche ?
Avez-vous réussi a être zen durant cette nouvelle grossesse ?

J'ai fait un oeuf clair détecté fin janvier qui s'est évacué naturellement mi février et je viens d'avoir un test ++
Je suis ravie au fond de moi ms j'essaie de ne pas me projeter.

Hate de lire vos témoignages

Coucou,alors pour n'a part j'ai fait une fausse couche fin 2011 qui c'est évacué naturellement,j'ai repris les essaie 2mois après et je suis tomber enceinte en mai 2012, et j'ai décider de ne pas stresser car sa ferais plus de "dégât" qu'autre chose et j'étais très zen et toute ma grossesse à eter parfaite. Je te conseil donc de ne pas t'en faire,la nature est juste bien faite car une fausse couche c'est souvent qu'il y avait un souci.. reste zen fait confiance à ton corps et tout ira bien
Cindy76

Message(s) : 40

Messagepar Lucie 1o » Lun Mars 28, 2016 7:35 pm

Pour ma par fc début février j'étais à 2sg oeuf clair et je suis retomber enceinte fin février donc le cycle tout de suite après. La j'suis à 7sa+2 et tt va bien. Il faut pas stressé mais pas facile à faire...
Lucie 1o

Message(s) : 106

Messagepar Cyliah » Lun Mars 28, 2016 8:23 pm

Merci pour vos témoignages les filles!
Je ne suis pas stressée, en tout cas pour le moment, en revanche je n'ai pas sauté de joie, je reste sur la réserve mm si je suis très contente. J'avais peur de mettre du temps avant de retomber enceinte ..
Cyliah

Messagepar Lucie 1o » Mar Mars 29, 2016 6:14 am

Idem pour cette grossesse nous n'avons pas sauté de joie et fait 2pds de contrôle...
Lucie 1o

Messagepar Cyliah » Mar Mars 29, 2016 7:31 am

Et les PDS sont bonnes ?
Je vais aussi demander à en faire plusieurs.

Tu as fait une FC à quel terme Lucie ?
Cyliah

Messagepar Lucie 1o » Mar Mars 29, 2016 8:28 pm

Fc à 2sg ma 1ère pds 34 et 2ème 26 pour ma grossesse 1ère pds 291 et 2ème 890. Oui demande sa rassure quand même
Lucie 1o

Messagepar Cyliah » Mar Mars 29, 2016 11:09 pm

J'ai demandé, mon médecin n'a pas voulu :(
REsultat PDS aujourdhui, 231. J'essaie que Ca va bien augmenter
Cyliah

Retour vers Je suis enceinte!