Hesitation et Questions sur la 1ere fois

Hesitation et Questions sur la 1ere fois

Messagepar Gwen-Oce98 » Dim Mars 27, 2016 4:15 pm

Bonjour les filles, je ne sais pas par ou commencer mais bon je vais me lancée.
Alors voila..j'ai un petit ami depuis peu, et jai 16 ans, il aimerais que l'on tente notre premiere fois. Cependant j'ai..un peu peur concernant peut etre l'attente,c'est a dire le fait que cela ne fasse pas longtemps que l'on soit ensemble, et la contraception. Au lycée on as beau nous spicher sur la contraception jai toujours peur, même si on se protègent, pourrait t'il y avoir des risques ou autre..
Je voulais avoir vos avis, et je n'aimerais pas que sa parte en engeulade comme jai pus le constater sur certains sujet..😟
Apres tout..je pense que nous sommes toutes la pour se conseillée..
Merci beaucoup
Gwen-Oce98

Message(s) : 9

Re: Hesitation et Questions sur la 1ere fois

Messagepar Safina » Dim Mars 27, 2016 7:10 pm

Alors si t'hesite autant ne te lance pas directement, la première fois yen a qu'une, c'est celle que tu gardera dans ta mémoire jusqu'au bout. J'ai 16ans aussi, j'ai eu ma première fois il ya 3mois. Jme sentais pas prête mais il m'a mis en confiance, j'ai vu en lui une personne formidable et j'ai confiance en lui ila confiance en moi. Ça faut un an on est ensemble, j'ai rencontré sa mère, jconnais presque toute sa famille, jvais le présenter à ma mère et toute ma famille le connais déjà. La première fois, t'aura peur, tu sera perdue mais après c'est à lui d'essayer de te détendre de te rassurer et surtout ne pas t'y forcer. Vous précipitez pas non plus, parce que si pendant le rapport t'es stressé tu vas avoir mal, ça sera super serré bref évitons les détails, donc si tu te sens prête et seulement si tu te sens prête.Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Safina

Message(s) : 15

Messagepar Gwen-Oce98 » Dim Mars 27, 2016 8:47 pm

Ça va faire deux mois, je lai vue il y as une semaine et...jai vu dans ses yeux une mise en confiance que javais jamais vue...
Bien que je l'aime je lui ai dit que lon ne devrais pas aller plus loin
Si je suis si hesitante cest que jai eu un tres mauvais passer par rapport a la sexualité. .
Je te remercie de ta reponse
Gwen-Oce98

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 30, 2016 10:44 am

Gwen-Oce98 a écrit:Ça va faire deux mois, je lai vue il y as une semaine et...jai vu dans ses yeux une mise en confiance que javais jamais vue...
Bien que je l'aime je lui ai dit que lon ne devrais pas aller plus loin
Si je suis si hesitante cest que jai eu un tres mauvais passer par rapport a la sexualité. .
Je te remercie de ta reponse

Trésor fait ce qui est en accord avec ton corps ou tu le regrettera beaucoup mais il sera trop tard. D'ailleurs tu es encore très jeune et tu as tout ton temps pour y penser. Ne te met pas la pression et ne laisse personne le faire. C'est ton corps, c'est ta vie. Apprend déjà à mieux connaître ton copain, deux mois c'est pas beaucoup je trouve pour pouvoir apprécier une personne. Je suis mariée et j'ai mis presque deux ans avant de faire quoi que ce soit avec mon mari. Il m'aimait donc il a attendu. S'il t'aime il le fera aussi
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Gwen-Oce98 » Mer Mars 30, 2016 11:36 am

Merci de ta reponse elle maide beaucoup 😀
Oui tu as raison, si il maime autant quil me le répète il serra capable dattendre bien que je le crois
Il m'a dit quil ne me forcerais jamais car il ne voudrais pas me perdre a cause de ça
En toud cas je te remercie encore
Gwen-Oce98

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 30, 2016 1:00 pm

Gwen-Oce98 a écrit:Merci de ta reponse elle maide beaucoup 😀
Oui tu as raison, si il maime autant quil me le répète il serra capable dattendre bien que je le crois
Il m'a dit quil ne me forcerais jamais car il ne voudrais pas me perdre a cause de ça
En toud cas je te remercie encore

Justement s'il t'aime comme il l'a dit il respectera ton choix. Je suis ravie de t'avoir aider . Prend soin de toi et n'hésite pas si tu as des questions
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Gwen-Oce98 » Mer Mars 30, 2016 1:07 pm

Merci beaucoup
Prend soin de toi aussi
Gwen-Oce98

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 30, 2016 1:12 pm

Gwen-Oce98 a écrit:Merci beaucoup
Prend soin de toi aussi