Pourrais je être enceinte ? Aidez moi s'il vous plais !

Suis je enceinte

Je suis enceinte
0
Aucun vote
C'est possible que je le sois
6
75%
Je ne suis pas enceinte
1
13%
C'est compliquée
1
13%

Nombre total de votes : 8

Pourrais je être enceinte ? Aidez moi s'il vous plais !

Messagepar Fab28 » Lun Mars 28, 2016 12:40 am

Bonjour,
J'ai commencer la pilule pour la première fois le 1er février 2016 puis je l'ai arrêter le 28 février totalement elle ne me convenait pas sachant que je n'ai pas étais assidu du 15 au 21 j'ai oublié 😕.
Depuis le mois de février pas de signe de règles, mon ventre est un peu randouiller or que je suis une personne qui a le ventre très plat, j'ai des pertes blanches abondantes j'ai l'impression que mon corps change notement mes seins qui gonfle mais n'est-ce pas dû aux pilules ? On avait des rapports avec mon copain sans se protéger durant cette période
Suis je enceinte ?
Fab28

Message(s) : 3

Re: Pourrais je être enceinte ? Aidez moi s'il vous plais !

Messagepar mag1973 » Lun Mars 28, 2016 7:40 am

Si tu as un retard de règles vaut mieux faire un test surtout si tu as oublié ta pilule
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Bibouh1911 » Lun Mars 28, 2016 4:21 pm

Fab28 a écrit:Bonjour,
J'ai commencer la pilule pour la première fois le 1er février 2016 puis je l'ai arrêter le 28 février totalement elle ne me convenait pas sachant que je n'ai pas étais assidu du 15 au 21 j'ai oublié 😕.
Depuis le mois de février pas de signe de règles, mon ventre est un peu randouiller or que je suis une personne qui a le ventre très plat, j'ai des pertes blanches abondantes j'ai l'impression que mon corps change notement mes seins qui gonfle mais n'est-ce pas dû aux pilules ? On avait des rapports avec mon copain sans se protéger durant cette période
Suis je enceinte ?

Bonjour toî on va prendre point par point .
Pour la pilule c'est pas pck Tû l'oubli qu'elle ne te conviens pas il faut en discuter avec ta gygy si Tû a des maux de tête des nausée ou autre suite à ta prise de pilule
Ensuite
En effet le corps change quand Tû prend la pilule du moins sa dépend encore de chaques personnes mais en effet tes seins peuvent grossir ou être plus ferme
Elle peu aussi faire grossir un peu et également te dérégler les premiers mois mais comme je t es dis cela dépend de chaque corps
Pour ton doute de grossesse , a Tû eu des rapport non protéger entre tes oubli et ensuite l'arrêt que Tû a fait de ta pillule ?
Bibouh1911

Message(s) : 31

Messagepar Bibouh1911 » Lun Mars 28, 2016 5:10 pm

Et si comme Tû a ecris et que tu va me préciser ils étaient non protéger fait un test sanguin histoire de te rassurer
Bibouh1911

Message(s) : 31

Retour vers Pourrais-je être enceinte?