retrouver un ventre plat

Re: retrouver un ventre plat

Messagepar ChocolatNoir » Dim Mars 27, 2016 8:48 pm

Pour perdre du poids, sa ne sert à rien de faire un régime. Régime = frustration .
Si tu veux perdre, il suffit d'avoir une bonne hygiène de vie et de faire du sport. Le matin un bon petit-déjeuner, au déjeuné privilégie les féculents et viande blanche ou poisson. Le soir contente toi d'un repas léger à base de légume vert ou soupe et un bon thé. En cas de petit creu dans la journée, je te conseil la pomme qui est un bon coupe faim. Boit beaucoup d'eau, supprime les grignotages et les sodas. Accorde de toi une fois dans la semaine un fast food histoire de ne pas te frustrer. La perte de poid c'est 70% d'alimentation et 30% de sport.
Bon courage à toi :)
ChocolatNoir

Message(s) : 47

Messagepar fleur-dorient » Lun Mars 28, 2016 10:47 am

Bonjour, moi j'essaye depuis des années de perdre du poids et finalement je ne tente plus les régimes. J'essaye une alimentation saine et variée et de faire au moins 30 minutes d'activité physique (abdos, squatts, marche, fitness...) y a de bonnes applications sur playstore
fleur-dorient

Message(s) : 12

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 3:48 pm

Je vous remercie les filles pour vos conseils je vais essayer de m'y mettre bisous
Sofiaa

Message(s) : 16

Messagepar Mimius » Mar Sep 11, 2018 6:50 pm

eva72 a écrit:Salut! j ose plus me regarder devant le miroir, mon ventre est tellement gros. Ô dessus de mon nombril c gonflé et le bas tombant jusqu'à je ne vois mm plus mon s*ex. Que puis je faire.

cc moi après la grossesse j'avais un ventre aussi et du coup en 5 mois à peu près après bébé j'ai tout perdu je buvais beaucoup d'eau j'ai mis une ceinture de sudation quand je marcher ou ménage etc etc et je masser beaucoup mon ventre le soir et j'ai marcher marcher et marcher et aussi un conseil ne fais pas dabdo classic sa abîme le perinee si tu veux faire des abdo efficace sans force dessus tu te met sur le dos leve les jambes fais le ciseau sa force sa fais bien mal et c'est le top ten fais 30 x 4 avec repos de 30 seconde 😉
Mimius

Message(s) : 217

Précédent

Retour vers Perte de poids