Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Re: Au secours !! Je ne supporte pas ma belle-mère

Messagepar Nima » Lun Mars 28, 2016 4:36 pm

Mais c'est pas a Lui de Se facher voyons!!!! On dirait qu'il ne met pas Le mariage en priorité je pense ! Mais Tu dois malheureusemen etre ferme sur Ta decision..
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 4:41 pm

Oui cest ce que je me dis aussi, je ne suis pas sa priorité, après c'est normal aussi que sa mere passe avant nous somme pas marié mais comme en fesant comme sa on y arrivera jamais quoi ... Et puis je me dis la sa va nous sommes pas en ménage tsa mais le jour où se sera le cas comment que sa va se passer ? On pourra pas subvenir à ses besoins non plus nous aurions d autres priorités. Enfin je sais pas comment tous sa va se terminer... Je te remercie pour tes conseils merci beaucoup
Sofiaa

Message(s) : 16

Messagepar Nima » Lun Mars 28, 2016 4:53 pm

Wi normale qu'il mette sa mère aussi en priorité Mais il pouvait quand Mem equilibrer Le jeu en te remettant a toi Mem si c'est un peu par mois pour te dire de garder c'a en economie..... Je tassure que c'a te ferait patienter !
Nima

Messagepar Nima » Lun Mars 28, 2016 4:55 pm

Et si Tu discute avec Lui en Lui prenant Mem si c'est 100€ par mois ? Vous etes en France n'est c'a pas ?
Nima

Messagepar Sokay » Lun Mars 28, 2016 5:04 pm

Salut j'ai vécu cette situation essaye de pas être contre lui ni de l'attaquer mais fait lui comprendre que tu as envie d'avancer avec lui que tu as des projets de mariage de fonder une famille et que pour sa il faudrait un minimum d'argent de côté ; que tu lui demande pas d'arrêter d'aider sa mère mais moins pour qu'il puisse s'investir dans la construction de sa propre famille; après il habite avec toi ou avec sa mère pck si il habite avec sa mère il doit ce sentir obliger de l'aider aussi ...
Sokay

Message(s) : 20

Messagepar Sokay » Lun Mars 28, 2016 5:08 pm

Salut j'ai vécu cette situation essaye de pas être contre lui ni de l'attaquer mais fait lui comprendre que tu as envie d'avancer avec lui que tu as des projets de mariage de fonder une famille et que pour sa il faudrait un minimum d'argent de côté ; que tu lui demande pas d'arrêter d'aider sa mère mais moins pour qu'il puisse s'investir dans la construction de sa propre famille; après il habite avec toi ou avec sa mère pck si il habite avec sa mère il doit ce sentir obliger de l'aider aussi ...
Sokay

Message(s) : 20

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 5:13 pm

j'ai déjà essayer de lui dire de mettre même que 50 euros de côté et comme d habitude il me dit oui mais au final il fait rien. Oui nous somme en France et il vit encore chez sa mere, j'essaye d être compréhensif mais bon voilà c'est dur surtout que sa fait trois ans que sa dur maintenan quoi au bout d un moment je perd patience. Le pire c'est qui s achete rien non plus avec son argent il fait jamais de sortie rien. Cest toujours tous pour sa mere et le faite que sa ne soir pas équilibrer sa m énerve. J'ai essayer de rien dire pendant un moment mais là je suis arriver à bout. Sa me dégoûte j'en arrive à penser des choses méchante au sujet de sa mere alors qu'à la base je l'aime de trop cest comme ma deuxième mere mais avec ce comportement j arrive pas ...
Sofiaa

Messagepar Sofiaa » Lun Mars 28, 2016 5:16 pm

Sokay, je lui est déjà dis tous sa et quand on en parle il est d accord avec moi il me dit que lui aussi cest ce qu'il veut mais qu'à côté ya sa mere et qui faut qu'il l aide et que temps que sa n ira pas mieux du côté financier il l aidera mais bon ya des limite à aider. Puis la situation ne changera pas donc je me dis que sa sera tout le temps comme sa sa me fais vraiment chier parceque a côté de sa cest un homme en or je sais plus quoi faire
Sofiaa

Messagepar Noami » Lun Mars 28, 2016 9:38 pm

Bonjour je comprend votre situation je vis le meme calvaire et ces tres dure si mon couple ne tien pas sa sera a cause d'elle ... Elle veux toujours prendre les decision a notre place ce mele a chaque fois en gros elle veut gerer notre vie un jour elle a meme etais violente avec mon fils y a eu des temoin malheureusement moi et mon conjoint netais pas la ...mais elle ma menti en me disant que cetais pas vrai que ces personne on inventer histoire je ne la supporte plus non plus elle pence jamais a mon fils pour noel anniversaire paques .... Quand elle appelle ces pas pour prendre des nouvel ces pour demander des service et sa mon conjoin nouvre pas les yeux bon il lui reste que sa mere je veux bien mais bon cest pas une rzison de la laisser faire quand o. Parle delle on ai jamais d'accord et o. Ce dispute et defois on en visage meme de ce separer pourtant je fais des effort et elle jamais c'est pas toujours a moi de linviter ou autre elle aussi dois le faire
Noami

Message(s) : 4

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 28, 2016 9:45 pm

Pour un mec qui vit encore chez ses parents c'est prévisible. Vu qu'il vit chez eux et qu'il est en contact direct avec les difficultés de sa mère, il donnera toujours tout ce qu'il faut. La seule solution c'est qu'il déménage, la il verra la nécessité de s'acheter des choses, d'évoluer et de fonder une famille.
Sincèrement tant que son domicile ne change pas cela restera pareil
cloclo chanel

Message(s) : 1145

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage