Nausées terribles

Nausées terribles

Messagepar Mie » Lun Mars 28, 2016 10:00 pm

Bonjour tt le monde .
Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire... je suis à 8sa et j'ai des nausées terribles... Les médicaments de la gyneco ne fonctionnent pas.
Je ne sais plus quoi manger tellement j'ai mal au ventre et j'ai de nausées... s'il y en a qui ont des conseils je suis preneuse ! Merci bcp ! !!
Mie

Message(s) : 100

Re: Nausées terribles

Messagepar Sophie » Lun Mars 28, 2016 10:49 pm

Moi je ne manquais que des petites doses régulièrement car plus tu as faim pire cest !
Je suis à 12sa ça se calme mtn mais je ne peux tjr as manger le matin ! Courage ! Essaie l'eau pétillante moi ça m'aidait un peu !
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Lil-a » Mar Mars 29, 2016 6:57 am

Ma gyneco disait que c'est le fait d'avoir le ventre vide qui provoque les nausées et conseillée donc de ma ger regulierement en petite quantité. Elle disait de ne pas ce lever le ventre vide, de mettre des gâteaux sur la table de nuit et de boire vraiment en petite quantité mais reguliermeent parce que si tu vois trop ça provoque les vomissements !
Pour moi ça n'a pas fonctionner et d'ailleurs rien à fonctionner, j'ai passées mes 3 premiers mois à vomir, j'avais perdu 4 kg.
Mais tu peux toujours essayer l'homéopathie, l'eau gazeuse, le gingembre ou la peau d'orange sous le nez pour certaines femmes ça fonctionne.
Et je déconseille de PRIMPERAN que beaucoup de médecins prescrive, je me suis retrouvée hospitalisée en urgence à cause d'un choc allergique à ce médicament et il a beaucoup de femmes dans ce même cas.

En tout cas courage, j'espère que tu vas trouver la solution adaptée pour toi parce que c'est vraiment pas marrant mais à 3 mois après ça s'arrête normalement. Moi je suis dans mon 7eme mois et c'est toujours dire le matin, nous ne sommes pas toutes égales .
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Pitchounette » Mar Mars 29, 2016 11:11 am

Coucou moi aussi je commence à avoir des nausées alors que jusqu'à présent rien du tt seulement en voiture je suis à 11sa+4jrs et ce matin je me suis levée avec des nausées et j'ai vomis alors que je n'avais rien ds le ventre c'est terrible je me sent faible maintenant au travail. il paraît que le banane calme et la brioche en petite quantité.je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais moi j'ai tjrs des remontées comme si je n'avais pas digéré et cela du matin au soir. Courage à nous
Pitchounette

Message(s) : 34

Retour vers Je suis enceinte!