Essai bb1 , conseil ?...

Essai bb1 , conseil ?...

Messagepar Bibouh1911 » Ven Mars 18, 2016 8:06 am

bonjour a toute ️
J'ai 23 ans essaie bb1 depuis un peu moins de un an , chaque mois l'espoir est la et puis pouf il s'envole
Sauf ce mois ci ou il es un peu plus présent , en effet dernières menstrue le 27 février regle d'habitude tres régulière avec une durée de 6 jours , mais la le 27 février regle tres peu abondante et d'une durée de 2, 3 jours avec nausée bas du ventre pesant , fatigue appétit +++
Je suis donc ce mois ci en attente de regle , est ce possible que mes regles du 27 février aurai pu être des regles anniversaires et que l'espoir peu être valider en attendant les prochaine voir si retard ?
Merci à toute pour vos prochaine réponses
Dernière édition par Bibouh1911 le Ven Mars 18, 2016 1:11 pm, édité 1 fois.
Bibouh1911

Message(s) : 31

Re: Essai bb1

Messagepar lalamiss » Ven Mars 18, 2016 10:45 am

Coucou, oui cela peut être possible. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais fais un test de grossesse, tu seras fixé comme çà.
Moi je suis à 6 mois d'essais et 3 jours de retard mais je ne pense pas être enceinte, le mois dernier j'ai eu 14 jiurs de retard, je sens que ce mois ci ça va être la même chose :/. J'ai des pertes blanches style blanc d'oeuf, des douleurs bas ventre... je ne pense pas que ce soit des symptômes de grossesse. Depuis l'arrêt de la pilule j'étais à peu régulière sauf le mois dernier et celui-ci.
j'espère que ça sera pour bientôt, ke commence à perdre espoir....
je te souhaite un beau ++++
lalamiss

Message(s) : 146

Re: Essai bb1

Messagepar Bibouh1911 » Ven Mars 18, 2016 12:14 pm

Bonjour ma belle merci pour ta réponse
J'espère un beau ++++ pour toi aussi !
Moi pas de perte blanche mais humide par contre
Mois dernier pas de retard et la elle sont sencer arriver d'ici une à deux semaine il me semble . Seins douloureux sur le cotes j'espère un beau ++ bientôt un an d'essai le mois prochain ..
Je pense essayer de faire test dans les jours a venir .
D'autre conseil ? Avis ?
Bibouh1911

Re: Essai bb1 , conseil ?...

Messagepar lalamiss » Jeu Mars 24, 2016 8:23 pm

Incha allah tiens moi au courant ;)
lalamiss

Messagepar Bibouh1911 » Ven Mars 25, 2016 12:11 pm

Coucou ma belle
Ou en es tu ?
Moi 37 a j-4 des rrrrrr au réveil petite nausée et seins et téton toujours douloureux . Et toî ma belle Tû en es ou ?
Bibouh1911

Messagepar lalamiss » Lun Mars 28, 2016 12:20 am

Bibouh1911 a écrit:Coucou ma belle
Ou en es tu ?
Moi 37 a j-4 des rrrrrr au réveil petite nausée et seins et téton toujours douloureux . Et toî ma belle Tû en es ou ?

coucou désolée je viens seulement de voir ton message. Je pensais avoir eu mes règles mais en faites j'ai juste de légères pertes marrons et une gouttes de sang de temps en temps mais ce ne sont pas mes règles c'est sûr, je suis perdue dans mon cycle en plus je pense avoir ovulé plus tard que la date indiquée sur l'application. J'ai mal en plus en bas du ventre. J'attends dix jours encore et si toujours pas de règles je ferai un test de grossesse. Si c'est négatif je prendrai rdv avec ma gynécologue, j'espère que c'est la nidation et non un kyste :/.
lalamiss

Messagepar Bibouh1911 » Lun Mars 28, 2016 3:30 pm

C'est pas grave ma belle
Tes pertes on durait combien de temps ?
Moi j'ai mes regles donc sa ne peu pas être plus clair . On reesaye encore naturellement ce mois ci et si le mois pro rien vu que l'on sera à presque un an s'essaie j'irai voir ma gygy faire bilan comme convenue et voir pour petit traitement hormones ou autres ... Je suis tellement frustrer et je lis la frustration sur le visage de mon homme quand je lui annonce l'arrivée de mes regles a chaque fois ...
Bibouh1911

Messagepar lalamiss » Lun Mars 28, 2016 7:20 pm

Bibouh1911 a écrit:C'est pas grave ma belle
Tes pertes on durait combien de temps ?
Moi j'ai mes regles donc sa ne peu pas être plus clair . On reesaye encore naturellement ce mois ci et si le mois pro rien vu que l'on sera à presque un an s'essaie j'irai voir ma gygy faire bilan comme convenue et voir pour petit traitement hormones ou autres ... Je suis tellement frustrer et je lis la frustration sur le visage de mon homme quand je lui annonce l'arrivée de mes regles a chaque fois ...

ça a duré 4 jours un truc comme ça mais c'était léger et franchement je pense qu'une fois de plus mon corps me joue des tours, je suis sûre je me fais des films et que je ne suis pas enceinte :(. Oh courage ma belle ça va le faire, je croise les doigts pour toi.
lalamiss

Messagepar Bibouh1911 » Mar Mars 29, 2016 2:52 pm

Au mois de février j'ai eu à peu près la même choses deux trois jours de petite pertes alors que d'habitude mes regles durent 5 à 6 jours et c'est les chutes du Niagara j'avais pris une taille de seins aussi donc test début mars qui s es avérer négatif donc mon corps qui me jouer des tours .... Si tu doute fait test urinaire ou sanguin pour être sur
Bibouh1911

Messagepar lalamiss » Mar Mars 29, 2016 5:52 pm

Bibouh1911 a écrit:Au mois de février j'ai eu à peu près la même choses deux trois jours de petite pertes alors que d'habitude mes regles durent 5 à 6 jours et c'est les chutes du Niagara j'avais pris une taille de seins aussi donc test début mars qui s es avérer négatif donc mon corps qui me jouer des tours .... Si tu doute fait test urinaire ou sanguin pour être sur

Je sais à 99% que je me fais des films donc voilà... j'ai pas envie d'être déçue m si je connais le résultat en faisant un test. Je vais attendre et essayer de ne plus y penser on verra bien par la suite.
lalamiss

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?