Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Amande » Dim Mars 27, 2016 10:53 pm

CJ01 a écrit:Coucou les filles! Je me permets de me joindre a la conversation car je rentre dans ma 7è SA et j'attends avec impatience ma première écho le 4 avril. J'ai hate d'y etre mais j'ai peur qu'on m'annonce un oeuf clair ou une GEU. Je ne me sens pas du tout enceinte, je n'ai pas de nausées, très peu de symptomes a part la poitrine gonflée et des ballonements. Quelque part cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a me poser des questions mais rien n'y fait, le préssentiment que quelque chose ne va pas ne me quitte pas. Je ne sais pas a qui me confier.
J'espère que vous passez un bon week end de pâques

Salut toi. C'est normal de stresser !! Une fille enceinte qui ne ou n'a pas stresser mentirais !
Mais le 4 avril est bientôt là du coup tu sera fixée.
Tient nous au courant !!!!
Amande

Message(s) : 189

Messagepar CJ01 » Mar Mars 29, 2016 2:40 pm

Bonjour les filles! Comment allez-vous aujourdchui? J'essaye de suivre vos conseils et de déstresser un peu. Ce n'est pas facile mais je me dis que je serais bientot fixée.
Oui c'est ma premiere grossesse, j'ai arreté la pilule en novembre et je ne m'attendais pas a ce que ça marche si vite ^^
CJ01

Message(s) : 14

Messagepar Amande » Mar Mars 29, 2016 3:45 pm

CJ01 a écrit:Bonjour les filles! Comment allez-vous aujourdchui? J'essaye de suivre vos conseils et de déstresser un peu. Ce n'est pas facile mais je me dis que je serais bientot fixée.
Oui c'est ma premiere grossesse, j'ai arreté la pilule en novembre et je ne m'attendais pas a ce que ça marche si vite ^^

Déjà félicitations c'est déjà bien que sa est marcher rapidement !!!!
Ta date s'approche, dans moins d'une semaine tu sera fixée. Sa sera vite la!!! Positive attitude est notre devise! Lol! !
Amande

Messagepar Nessie » Mer Mars 30, 2016 7:00 pm

Moi j'apprends beaucoup la je mange du surimi et je c'est pas pour la listeriose . Sniff . Le 4 bientôt le rdv mais la je crois je flipe grave.
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Justynecr » Mer Mars 30, 2016 7:24 pm

Bonsoir les filles.. Le plaisir de vous lire.. Je suis à 12sa+3 l'écho est pour vendredi.. Je stress aussi c'est mon premier bébé j'ai tellement peur.. Je n'ai plus de symptômes depuis 1 semaines (fatigués car j'ai n'ai pas eu de nausées) alors je me dis tant mieux mais ya toujours l'inquiétude... A vivre...
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Nessie » Mer Mars 30, 2016 7:36 pm

Justynecr a écrit:Bonsoir les filles.. Le plaisir de vous lire.. Je suis à 12sa+3 l'écho est pour vendredi.. Je stress aussi c'est mon premier bébé j'ai tellement peur.. Je n'ai plus de symptômes depuis 1 semaines (fatigués car j'ai n'ai pas eu de nausées) alors je me dis tant mieux mais ya toujours l'inquiétude... A vivre...

Bonsoir . Il te reste un jours à attendre dit toi que tu sera vite fixé et pour les symptômes sz par sz revien mais je crois vers 12SA tu en n'a presque plus donc je pense c'est normal. Positive c'est pas le moment de stresser et puis mon doc me dit arriver jusque là ya pas de raison que sa tienne pas . Donc positive et dit toi j'aurai un beau bb.
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Mer Mars 30, 2016 7:45 pm

Nessie a écrit:Moi j'apprends beaucoup la je mange du surimi et je c'est pas pour la listeriose . Sniff . Le 4 bientôt le rdv mais la je crois je flipe grave.

Allez poulette tu as tenu jusqu'à la!!! C'est la dernière ligne droite!!! On lâche rien! Lol!! Pour le surimi effectivement c'est pas bon pour la listériose...
Amande

Messagepar Amande » Mer Mars 30, 2016 7:47 pm

Justynecr a écrit:Bonsoir les filles.. Le plaisir de vous lire.. Je suis à 12sa+3 l'écho est pour vendredi.. Je stress aussi c'est mon premier bébé j'ai tellement peur.. Je n'ai plus de symptômes depuis 1 semaines (fatigués car j'ai n'ai pas eu de nausées) alors je me dis tant mieux mais ya toujours l'inquiétude... A vivre...

Déjà félicitations !!!
Je croit qu'on est toutes en stress malgres tout!! Mais toi tu est tout proche!!! Donne nous des nouvelles de ton écho! Et y'a pas de raison sa va bien se passer!! Tu va voir ta belle crevette qui a bien grandi!!
Amande

Messagepar Justynecr » Mer Mars 30, 2016 7:51 pm

Vous me donner du baume au coeur... Merci beaucoup les filles vous êtes adorables.. Promis je vous tiens au courant à tout vite et vous aussi positivé.
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Amande » Jeu Mars 31, 2016 1:33 pm

Justynecr a écrit:Vous me donner du baume au coeur... Merci beaucoup les filles vous êtes adorables.. Promis je vous tiens au courant à tout vite et vous aussi positivé.

C'est normal on est là pour se booster et se remonter le moral !!
Allez plus beaucoup à attendre !!!
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!