essaie bébé 1 septembre

Re: essaie bébé 1 septembre

Messagepar lilou » Ven Oct 09, 2015 11:37 pm

Les hommes sont parfois incompréhensible monsieur avant ce retirer avant de.... Il disai kil nan voulaispas ect... Maintenant il ce rretire plus. Et sais ke je n'ai pas de contraception. Ke comprendre... Inconscience ou déterminer je perplexe lol mais je l'aimevraiment bcp et je suis prête à le suivre dans une vie à 4 (vu ke j'ai déjà une petite fille d'une premièreunions kil cconsidère comme sa fille) il sans occupe vraiment bien jaico ffiancé en lui si sa viendrai à arriver il serai jn super papa. On verra. Je dois avoir mais règle mercredi mais j'y pense tellement le jle dit ke j'ai peut être des symptômes juste psk j'y pense trop. On verra. J'aipris kelke kilo . Nozer. Fatiguer. Stresser.tjr faim. Mais le Moral à zéro sa joue peut eêtre aussi tellement de soucis. Et personne à ki en parler. J'en peut plus les filles.
lilou

Message(s) : 86

Messagepar paola » Sam Oct 10, 2015 4:25 am

Je suis pareille que toi en ce moment ma puce erf moi je dois attendre 9 jours encore avant l'arrivée des vilaines ben tu sais nous sommes là ça moi personnellement je suis la pour qu'on s'entraident et tout si vous voulez on peut même créé un groupe whatsapp comme ça on pourra discuter à tous moment de la journée de tout et de rien histoire de pas trop pensé a nos ++
paola

Message(s) : 47

Messagepar GospelWhisper » Sam Oct 10, 2015 10:31 am

Coucou les filles.
Bon courage à toutes pour l attente. Je suis dans le même cas. J attends le 17 que mes règles arrivent ou pas.
Plusieurs symptômes qui peuvent s apparenter à la nidation cette semaine pour moi. Baisse de temperature sur une journée, nausée, étourdissement. État un peu grippal alors est ce que ça n'est pas juste ça ? Bien qu après avoir été sur des forums plusieurs nanas ont eu un état grippal en pleine nidation aussi. Bref. J attends... hier j'en parlais avec mon Homme car le projet bébé c'était pas pour de suite. Lui a 37 ans bientôt 38 et déjà 2 enfants. Moi bientôt 28 ans et on voulait prendre notre temps. Mais si la nature en décidera ainsi alors ça nous va bien. On s'aime plus que tout c'est l essentiel. Maintenant j essaie de pas trop regarde les forums etc car je ne veux pas que mon corps me joie des tours pour rien. Je sais que je suis hyper sensible de ce côté là. Quand ma grande soeur a été enceinte de ma filleule j'ai eu des montées de lait ... Pour vous dire à quel point je suis hyper sensible sur le sujet lol. Bref on verra. Je vois mon doc ce matin pr le rhume etc. Je vais lui en toucher 2 mots .. courage pour l attente à toutes !
GospelWhisper

Message(s) : 28

Messagepar paola » Sam Oct 10, 2015 1:47 pm

Coucou GospelWhisper merci à toi la puce. Maintenant que je me rend compte que moi aussi j'étais malade au moment de ma nidation (si mes calculs sont bons bien sûr), haaaa ouais vraiment sensible la meuf lol tu as bien raison mais bon en même temps ça fait du bien d'en discuter un peu et tout surtout que certaines d'entre nous préfère ne pas trop mêlé leur entourage à leur désire de conception. Bisous bisous ma belle
paola

Messagepar GospelWhisper » Sam Oct 10, 2015 2:34 pm

paola a écrit:Coucou GospelWhisper merci à toi la puce. Maintenant que je me rend compte que moi aussi j'étais malade au moment de ma nidation (si mes calculs sont bons bien sûr), haaaa ouais vraiment sensible la meuf lol tu as bien raison mais bon en même temps ça fait du bien d'en discuter un peu et tout surtout que certaines d'entre nous préfère ne pas trop mêlé leur entourage à leur désire de conception. Bisous bisous ma belle

Merci à toi! Et Ouiii hyper sensible mdr. Je me souviens à l époque j à avais 18 ans et j avais cru être enceinte du coup

Oui grosse creve. Je suis allée chez le doc ce matin. Il m'a prescrit une pds mais ma dit de la faire lundi ou mardi. Pour le coup comme demandé sur un autre forum j'ai peur que ça fasse un peu tôt !

Et toi tu en es où ? Bises
GospelWhisper

Message(s) : 28

Messagepar lilou » Sam Oct 10, 2015 7:50 pm

J-4 et mes vilaine arrive... Pas presser. Mais au moin on serra fixé. Je serai moin stressé en sachant si oui ou non. Sa me fait un peut peur...
lilou

Messagepar paola » Sam Oct 10, 2015 10:32 pm

Ben tu fais lundi si c'est négatif tu attends une semaine avant de refaire moi j'attends mes vilaines prévu dans 8 jours en espérant qu'elles ne débarquent pas
paola

Messagepar lilou » Dim Oct 11, 2015 2:17 am

Je croise les doigts pour vous toute.
lilou

Messagepar paola » Dim Oct 11, 2015 4:59 am

Moi de même
paola

Messagepar paola » Lun Oct 12, 2015 7:37 pm

Coucou les filles vous allez bien ?! Moi ça va souvent fatiguée ces temps ci tétons sensibles j'ai même des veines qui apparaissent maintenant lol grosse appétit et une fois entrain de manger grosse envie de tout degueuler .. Hihi désolé pour les détails je vais m'acheter un test et le faire d'ici mercredi je pense bisous bisous
paola

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet