Possibilité de tomber enceinte ?

Possibilité de tomber enceinte ?

Messagepar Mln » Lun Mars 28, 2016 9:09 pm

Bonjour, je cherche des témoignages :-S
J'ai fait une fausse couche avec un curetage le 15 mars et à la suite ma gynéco m'avais conseiller de protéger nos rapports, et franchement depuis bientôt 10 ans de relation le retour au préservatif à été compliqué, donc rapport non protégé 9 jours après le curetage et aujourd'hui, à votre avis y a-t-il des risques de grossesse ? Je n'ai pas eu de rdc pour le moment.
Merci pour vos réponses
Mln

Message(s) : 10

Re: Possibilité de tomber enceinte ?

Messagepar Loooowly » Mar Mars 29, 2016 11:04 am

Mln a écrit:Bonjour, je cherche des témoignages :-S
J'ai fait une fausse couche avec un curetage le 15 mars et à la suite ma gynéco m'avais conseiller de protéger nos rapports, et franchement depuis bientôt 10 ans de relation le retour au préservatif à été compliqué, donc rapport non protégé 9 jours après le curetage et aujourd'hui, à votre avis y a-t-il des risques de grossesse ? Je n'ai pas eu de rdc pour le moment.
Merci pour vos réponses

Je pense que oui car après une fausse couche nous sommes extrêmement fertile !
Attend au moins 2 semaines et test
Bon courage !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Mln » Mar Mars 29, 2016 1:32 pm

Merci de ta réponse :-D
J'espère tellement, par contre je me posais une question, c'est sûrement très bête :-S
Est-ce le fait d'avoir subit le curetage je dois le considérer comme le premier jour de règles ?
Mln

Messagepar Mln » Mar Mars 29, 2016 10:21 pm

Personnes ne peux me répondre
Mln

Messagepar lalamiss » Mar Mars 29, 2016 11:06 pm

Cc ma question va peut être paraître bête mais je la pose quand m: on peut tomber enceinte même si y a pas encore eu le retour de couche? Et c'est quoi exactement le retour de couche? Les règles? Merci
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar lalamiss » Mar Mars 29, 2016 11:08 pm

Mln a écrit:Merci de ta réponse :-D
J'espère tellement, par contre je me posais une question, c'est sûrement très bête :-S
Est-ce le fait d'avoir subit le curetage je dois le considérer comme le premier jour de règles ?

euh je ne pense pas que le curetage est considéré comme le premier jour des règles... je me trompe peut être mais ça me suprendrait
lalamiss

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 30, 2016 12:06 am

Mln a écrit:Merci de ta réponse :-D

Bonsoir mln
J'ai eu aussi un curtage début février et j'ai considéré le sang du curtage comme mes rrr et le retour de couche est tombée pile sur le jour de mes rrr soit le 9 mars d'après l'application
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 30, 2016 12:09 am

lalamiss a écrit:Cc ma question va peut être paraître bête mais je la pose quand m: on peut tomber enceinte même si y a pas encore eu le retour de couche? Et c'est quoi exactement le retour de couche? Les règles? Merci

Pour te répondre
Oui on peut tomber enceinte sans retour de couche
Et le retour de couche sont effectivement les règles qui reviennent après un curtage fausse couche naturelle ou l'accouchement
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar lalamiss » Mer Mars 30, 2016 10:27 pm

impatience 1 a écrit:
lalamiss a écrit:Cc ma question va peut être paraître bête mais je la pose quand m: on peut tomber enceinte même si y a pas encore eu le retour de couche? Et c'est quoi exactement le retour de couche? Les règles? Merci

Pour te répondre
Oui on peut tomber enceinte sans retour de couche
Et le retour de couche sont effectivement les règles qui reviennent après un curtage fausse couche naturelle ou l'accouchement

Ah d'accord merci pour ta réponse ;)
lalamiss

Retour vers Pourrais-je être enceinte?