Essai Bb 1, On en parle?

Re: Essai Bb 1, On en parle?

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 30, 2016 10:57 am

Personnellement je ne te conseille pas de faire de test. Attend quelques jours si cela ne vient pas avant que tu le fais .je dis ça pcq je connais la déception qu'on peut avoir au cas où c'est négatif
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Leïna » Mer Mars 30, 2016 10:59 am

Oui je suis d'accord mzrci
Leïna

Message(s) : 40

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 30, 2016 1:03 pm

De rien poupée
cloclo chanel

Messagepar Leïna » Mer Mars 30, 2016 1:08 pm

Leïna

Message(s) : 40

Messagepar cocotte129 » Mer Mars 30, 2016 8:44 pm

Bonjour les filles,
j'aimerais savoir ça vous a prit combien de temps avant de tomber enceinte pour votre essaie bébé 1 après l'arret de la pillule hihi? :D
cocotte129

Message(s) : 48

Messagepar Lounis » Jeu Mars 31, 2016 8:14 am

Coucou les filles,
Cloclo, j'espère que cela marchera cette fois attend la date de tes règles et tu verras bien a ce moment la, ensuite pour les hommes je pense qu'on a toutes les mêmes a ce niveau mais je ne pense pas que ça soit méchant C'est juste qui ne voit pas les choses de notre point de vue, ne te prend pas trop la tête avec ça...
Et oui j'ai eu de petites perte d'abord beige vachement claire puis rose puis un peu rouge uniquement en m'essuiyant donc on verra bien... Je continue la courbe de temps mais j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi !
Bisous les filles bonne journée :)
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 31, 2016 8:54 am

Lounis a écrit:Coucou les filles,
Cloclo, j'espère que cela marchera cette fois attend la date de tes règles et tu verras bien a ce moment la, ensuite pour les hommes je pense qu'on a toutes les mêmes a ce niveau mais je ne pense pas que ça soit méchant C'est juste qui ne voit pas les choses de notre point de vue, ne te prend pas trop la tête avec ça...
Et oui j'ai eu de petites perte d'abord beige vachement claire puis rose puis un peu rouge uniquement en m'essuiyant donc on verra bien... Je continue la courbe de temps mais j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi !
Bisous les filles bonne journée :)

T'as raison mais au point j'en suis j'ai juste envie de changer d'air.
Figurez vous que la femme de mon beau frère à accouchée hier. J'ai même eu du mal à être contente pour elle. Je sens que je vais exploser si je reste sur place. Je suis hyper nerveuse et le moindre truc m'énerve. À croire que j'en veux au monde entier. Ça vous arrive souvent ?
cloclo chanel

Messagepar Lounis » Jeu Mars 31, 2016 5:48 pm

Coucou Cloclo,
Disons que pour le moment j'essaie de ne pas trop y penser, je crois en dieu et je me dis que si d'autres tombe enceinte plus facilement c'est que c'est leur destin, je pense qu'on a chacun notre dose de bien et de mal dans nos vie j'espère de tout coeur que ce ++ arrivera très vite...
Prebd soin de toi ma belle
Bisous
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 31, 2016 6:31 pm

Lounis a écrit:Coucou Cloclo,
Disons que pour le moment j'essaie de ne pas trop y penser, je crois en dieu et je me dis que si d'autres tombe enceinte plus facilement c'est que c'est leur destin, je pense qu'on a chacun notre dose de bien et de mal dans nos vie j'espère de tout coeur que ce ++ arrivera très vite...
Prebd soin de toi ma belle
Bisous

Merci chou je suis déjà un peu plus calme. De toute façon je ne peux rien faire qu'attendre et espérer.
cloclo chanel

Messagepar ASK » Jeu Mars 31, 2016 6:36 pm

Coucou les filles, je suis nouvelle et j'ai lu un peu vos message parceque je me pose des questions aussi.. Alors voilà moi et mon mari on essaie d'avoir un enfant depuis décembre et toujours rien sachant que j'ai pris la pillule pendant 5 ans le médecin m'a prescrit de l'acide folique depuis mi-mars je prend c'etais ma semaine de fertilité j'attends en espérant que sa sois bon.. Car le temp et long et je ne suis plus patiente :/
ASK

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?