FC et à nouveau enceinte

Re: FC et à nouveau enceinte

Messagepar Cyliah » Mar Mars 29, 2016 4:20 pm

Coucou les filles ! Je suis dans votre cas aussi, fausse couche le 16 février et aujourdhui confirmation de grossesse par prise de sang mais je ne suis quand même pas rassuree.
J'espère vraiment que je pourrai mener cette grossesse au bout.
Vous en êtes où maintenant ?
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Amande » Jeu Mars 31, 2016 6:59 am

Cyliah a écrit:Coucou les filles ! Je suis dans votre cas aussi, fausse couche le 16 février et aujourdhui confirmation de grossesse par prise de sang mais je ne suis quand même pas rassuree.

Salut toi.
Félicitations !!! C'est une bonne nouvelle !!! Comment sa se passe pour l'instant pour toi? Et tu en serait ou de ta grossesse ? Moi je suis pour l'instant dans ma 10eme semaine d'aménorrhée. J'ai déjà eu mon écho de datation qui c'est super bien passer! J'ai put voir ma crevette!! Maintenant il faut que j'attende 3 semaine pour passer mon écho des 3 mois!!
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Cyliah » Jeu Mars 31, 2016 7:45 am

Amande a écrit:
Cyliah a écrit:Coucou les filles ! Je suis dans votre cas aussi, fausse couche le 16 février et aujourdhui confirmation de grossesse par prise de sang mais je ne suis quand même pas rassuree.

Salut toi.
Félicitations !!! C'est une bonne nouvelle !!! Comment sa se passe pour l'instant pour toi? Et tu en serait ou de ta grossesse ? Moi je suis pour l'instant dans ma 10eme semaine d'aménorrhée. J'ai déjà eu mon écho de datation qui c'est super bien passer! J'ai put voir ma crevette!! Maintenant il faut que j'attende 3 semaine pour passer mon écho des 3 mois!!

Hello Amande,
J'en serai environ à 4-5SA je pense avec une ovulation autour du 10.
Tu arrives à être sereine pour cette grossesse ?
Cyliah

Messagepar Amande » Jeu Mars 31, 2016 9:27 am

Non c'est dur d'être sereine mais j'essaie de ne pas trop me prendre la tête. Moins je stresserai mieux sa sera. Je sais que c'est facile à dire mais il faut essayer. Et puis malheureusement si il doit se passer quelque chose qu'on stresse ou pas n'y changera pas... Tu la vie comment ta grossesse toi?
Amande

Messagepar Cyliah » Jeu Mars 31, 2016 9:40 am

Je me dis comme toi, je vis ma vie normalement et je me dis "advienne que pourra" meme si j'adorerais avoir ce petit bout évidemment.
J'ai une echo le 7 avril, j'espère qu'elle sera bonne et me permettra de souffler un peu.
Tu as une bonne manière de voir les choses, quand je passerai le cap des 12SA je pense que ça ira mieux
Cyliah

Messagepar Amande » Jeu Mars 31, 2016 10:51 am

Cyliah a écrit:Je me dis comme toi, je vis ma vie normalement et je me dis "advienne que pourra" meme si j'adorerais avoir ce petit bout évidemment.
J'ai une echo le 7 avril, j'espère qu'elle sera bonne et me permettra de souffler un peu.
Tu as une bonne manière de voir les choses, quand je passerai le cap des 12SA je pense que ça ira mieux

Oh oui c'est sur qu'après les 3 mois on est plus sereine!!! Tu as bien raison de vivre ta vie. Comme moi
C'est l'écho de datation que tu passe bientôt?
Amande

Messagepar Cyliah » Jeu Mars 31, 2016 12:08 pm

Oui pour la grossesse qui s'est soldé en FC, j'ai fait hyper attention pour rien alors ..
Oui de datation, du coup j'aurai un suivi d'un peu plus prês pour me rassurer je pense

Toi tu as eu datation et tu auras 12SA ?
Cyliah

Messagepar Amande » Jeu Mars 31, 2016 1:31 pm

Cyliah a écrit:Oui pour la grossesse qui s'est soldé en FC, j'ai fait hyper attention pour rien alors ..
Oui de datation, du coup j'aurai un suivi d'un peu plus prês pour me rassurer je pense

Toi tu as eu datation et tu auras 12SA ?

Oui c'est sûr qu'on ce rend compte que c'était pour rien
Alors oui j'ai eu une écho de datation ya 15jours et j'y retourne dans 3 semaine pour L'Echo des 3 mois (12sa)

Comment c'est passer ta FC si c'est pas trop indiscret ?
Amande

Messagepar Cyliah » Jeu Mars 31, 2016 1:40 pm

Ah d'accord ! Tu dois avoir hâte !
Alors j'ai appris ma grossesse le 5 janvier, le 22 j'anvier lors d'une echo on trouve mon sac petit mais surtout vide ...
Du coup entre le 22 janvier et le 16 février j'avais un suivi hebdomadaire pour voir l'évolution, le sac continuait de grandir donc on arrêtait pas la grossesse. Le 16 (à 11SA) j'ai évacué seule, j'étais soulagée je ne voulais pas prendre de médicament.
Et toi ?
Cyliah

Messagepar Amande » Jeu Mars 31, 2016 1:52 pm

Cyliah a écrit:Ah d'accord ! Tu dois avoir hâte !
Alors j'ai appris ma grossesse le 5 janvier, le 22 j'anvier lors d'une echo on trouve mon sac petit mais surtout vide ...
Du coup entre le 22 janvier et le 16 février j'avais un suivi hebdomadaire pour voir l'évolution, le sac continuait de grandir donc on arrêtait pas la grossesse. Le 16 (à 11SA) j'ai évacué seule, j'étais soulagée je ne voulais pas prendre de médicament.
Et toi ?

Moi j'en ai fait 2... La première tout se déroulait très bien jusqu'au moment où j'ai passer mon écho de datation a 9semaines et la l'embryon était bien là mais plus en vie. La grossesse c'était arrêter. J'ai du prendre des médicaments qui provoque des contractions pour évacuer... C'était l'horreur !!! Je suis tomber enceinte une deuxième fois et la j'ai fait une fausse couche naturel à 1mois... C'était différent !
La enceinte pour la 3eme fois et j'espère la bonne!!!!
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!