FC et à nouveau enceinte

Re: FC et à nouveau enceinte

Messagepar Cyliah » Jeu Mars 31, 2016 1:56 pm

Oh oui 2 quand même :(
J'espère vraiment que celle ci aboutira !
Tu tombais enceinte rapidement après les FC ?
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Amande » Jeu Mars 31, 2016 7:07 pm

Cyliah a écrit:Oh oui 2 quand même :(
J'espère vraiment que celle ci aboutira !
Tu tombais enceinte rapidement après les FC ?

Oui 2 ... Mais bon je perd pas espoir!!! Oui je tombe enceinte assez vite mais sa tient pas. Du coup la je croise les doigts!!!
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Bb Essai 1 » Jeu Mars 31, 2016 7:13 pm

Alors voilà j'ai arrêté la pilule depuis le 7 octobre 2015 les tout premier mois vu que je voulais à tout prix ce petit bout de moi et mon chéri j'y penser tout le temps jusqu'au moi de fin janvier debut fevrier ou j'ai arrêter d'y pensser complément. Le j'ai eu mes règles le 9 février pendant 6 alors habituellement je lai ai que 4 jours, la fin de mes regles arrive et jai des horrible crampe d'estomac , mal de ventre donc je vais chez le medecin qui me fais faire une echographie j'ai fais une écho le 24 février et la gynécologue me dis qu'il ya rien et que mes douleur vienne de mes intestin car il sont remplies de bulle elle me dis de arrêté de boire des boissons gazeuse ect ensuite elle voit un petit fil mais me dis quel ne sais pas c'est quoi, test et prise de sang négatif donc elle me dis pas de grossesse. Le 12 mars une forte douleur horrible la nuit j'ai pas dormir de la nuit le lendemain je vais au toilette et je perd une petit boule dans les toilettes avec plein de sang au début j'ai cru cetais mes règles qui arrive et que la douleur étais du au retard de 4 jour je vais me laver et tout et la douleur deviens plus forte à ne plus rester debout mon copain appeler les pompiers et j'ai étais transporte à l'hôpital on me fais des analyses et on m'annonce que j'ai perdu mon bébé et que j'étais enceinte de 1 mois j'étais déçu, cetais horrible enfin voilà depuis se temps j'ai plus faire de rapport avec mon chéri et ensuite j'ai fais un test ovulation la samedi et donc mon ovulation étais dimanche j'ai donc eu un rapport le samedi et dimanche et lundi donc cela fais 4 jours aujourd'hui que mon ovulation et passer mais depuis lundi matin j'ai des douleur supportable de règles alors que normalement je doit les avoir dans seulement 10 jours. J'aimerais savoir si sa se peu que j'ai reprise aussi vite ? Si ya des filles à qui sa leur et arriver après leur fausse couche.
Bb Essai 1

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!