La différence d'âge

Re: La différence d'âge

Messagepar Princessse » Mar Mars 29, 2016 3:51 am

C'est dommage chacha de te priver de ton couple. Ma mere a eu du mal car elle a 45 ans donc plus jeune que mon copain mais on lui a pas laisser le choix on a fait block ensemble.
Aujourd'hui c'est pas la folie non plus mais elle l'accepte chez elle c'est deja sa.

Dommage de faire une pause si vous vous aimez
Princessse

Message(s) : 6

Messagepar Chacha74 » Mer Mars 30, 2016 5:29 pm

Ba il a juste 5/6 ans demoins que ma mere donc c est un peix dur pour la mienne aussi princesse
Chacha74

Message(s) : 17

Messagepar Princessse » Ven Avr 01, 2016 7:24 am

Oui mais sa reste dommage la mienne accepter pas mais pas le choix j'ai choisis de vivre ma vie avec lui. Au final je pense qu'elle avais peur pour moi que je me casse la figure mais aujourd'hui elle voit que je suis heureuse
Princessse

Message(s) : 6

Messagepar Ayumi666 » Ven Avr 01, 2016 4:01 pm

Coucou les filles je vais vous parler de mon expérience a 27 je suis sortie avec un homme de 39 ans ... j en etais bleu folle amoureuse ... j avais un enfant de 6 ans a l epoque il l a dessuite accepté mais lui n en voulait pas a lui donc j ai fait une croix sur le deuxiemme ... sur deux ans et demi on a eu bcp de dispute en c est séparer 2 fois ... (1mois et 6mois ) j ai enormement souffert. .. il etait mal dans sa peau ( depressio ) et ici c a fait 6 mois qu on est remis ensemble qu il a belle et bien changé. ... je suis la femme la plus heureuse du monde il a envie d etre papa et je suis enceinte de 1mois et demi ... donc je pense que toute relation peut évolué et pour la jeune fille malade j aimerai lui dire que moi aussi et ca ne m a pas empêché de tenter l experience ;-)
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Chacha74 » Ven Avr 01, 2016 6:35 pm

Aylin a écrit:Je vais un peu raconter ma vie... Pardon d'avance...

Mon compagnon et moi avons 15 ans d'écart (moi 25 lui 40). Il a déjà 2 enfants (de 14 et 8 ans).
Sauf que moi, je veux un bébé avec lui. Et que lui n'en veut pas. Du tout. Ni maintenant ni plus tard.
Il dit être trop vieux, qu'il va bientôt mourir... Que je dois aller avec un jeune de mon âge. Qu'avec ma maladie, je laisserai le bébé crever dans un coin.
Ça me blesse profondément...

D'une je ne me vois pas avec un gamin "de mon âge". De deux j'ai l'impression que je n'aurais jamais le droit d'être mère, à cause de ma maladie. Je ne mérite pas ce bonheur.

Je désire vraiment un enfant. Mais comment faire? Il est buté. Ça me fait souffrir...

Désolée du pavé...

Essai de lui faire comprendre que c est de lui que tu veux un enfant et pasde qqn d autres, dit lui quel age nas pas d importance car ce n est qu un chiffre et que cela n est pas obligatoire,mais que sa ne veux rien dire, car sa n as aucune vrai signification. Franchis le pas car tous le monde a le droit de devenir mere et de resentir le bonheur d avaoir un enfant de son mari,son homme , sa moitie.
Bonne chance a toi, je te souhaite que tu bonheur
Chacha74

Message(s) : 17

Messagepar jaclou94 » Mar Avr 19, 2016 3:01 pm

Slt,moi aussi j'ai 22ans lui 35. Ça fait 2ans qu'on est ensemble et depuis les 1er mois je voulais déjà un bébé mais lui non. Il pense plus au fait que après mon bac je change de ville(il a subit trop de deceptions et c'est moi qui paie les conséquences) mais quand il le faut on se parle. Il est un peu timide à certains sujets et moi aussi.
jaclou94

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Relation adulte