Essai Bb 1, On en parle?

Re: Essai Bb 1, On en parle?

Messagepar didine2 » Ven Avr 01, 2016 12:23 pm

ASK a écrit:Coucou les filles, je suis nouvelle et j'ai lu un peu vos message parceque je me pose des questions aussi.. Alors voilà moi et mon mari on essaie d'avoir un enfant depuis décembre et toujours rien sachant que j'ai pris la pillule pendant 5 ans le médecin m'a prescrit de l'acide folique depuis mi-mars je prend c'etais ma semaine de fertilité j'attends en espérant que sa sois bon.. Car le temp et long et je ne suis plus patiente :/

Bonjour, et bienvenue :)
J'espere que tu trouveras du soutiens comme nous toutes ici, on est toutes impatientes, moi je suis en essai depuis aout.
Courage a toutes!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar ASK » Ven Avr 01, 2016 12:28 pm

Merci du soutien, à oui j'espère bien :)
didine2 a écrit:
ASK a écrit:Coucou les filles, je suis nouvelle et j'ai lu un peu vos message parceque je me pose des questions aussi.. Alors voilà moi et mon mari on essaie d'avoir un enfant depuis décembre et toujours rien sachant que j'ai pris la pillule pendant 5 ans le médecin m'a prescrit de l'acide folique depuis mi-mars je prend c'etais ma semaine de fertilité j'attends en espérant que sa sois bon.. Car le temp et long et je ne suis plus patiente :/

Bonjour, et bienvenue :)
J'espere que tu trouveras du soutiens comme nous toutes ici, on est toutes impatientes, moi je suis en essai depuis aout.
Courage a toutes!
ASK

Message(s) : 2

Messagepar didine2 » Lun Juin 27, 2016 10:20 am

Félicitations julianais!!! :D :D

Du coup qu'as tu pris ou pas pour enfin avoir ce +?

C12 de mon coté :?
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar emi1410 » Mar Juil 05, 2016 6:01 pm

Je suis dans une impasse. Je suis à 3 jours des règles, et une température stable 37.5
J'ai souvent une douleur au bas ventre mais pas les mêmes symptômes de ma précédente grossesse malgré qu'elle se soit fini en fausse couche.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar didine2 » Mer Juil 06, 2016 9:45 am

emi1410 a écrit:Je suis dans une impasse. Je suis à 3 jours des règles, et une température stable 37.5
J'ai souvent une douleur au bas ventre mais pas les mêmes symptômes de ma précédente grossesse malgré qu'elle se soit fini en fausse couche.

Bonjour emi,

Mieux vaut attendre un retard de toute facon pour éviter d'etre décue rapidement...
Bon courage tu as fais ta fc quand?
didine
Modératrice

Image
didine2

Messagepar emi1410 » Mer Juil 06, 2016 10:30 am

Le 10 mai
emi1410

Message(s) : 165

Précédent