Teste negatif mais enceinte ?

Teste negatif mais enceinte ?

Messagepar M0rgan3 » Ven Oct 09, 2015 12:59 am

Bonjour ! Es ce quil a parmis vous qui est enceinte meme si leur teste et leur prise de sang fut negatif ?
Merci
M0rgan3

Message(s) : 21

Re: Teste negatif mais enceinte ?

Messagepar pepete1978 » Ven Oct 09, 2015 9:34 pm

Bonsoir oui moi.
pepete1978

Message(s) : 6

Messagepar Nina17 » Ven Oct 09, 2015 11:47 pm

Bonsoir Pepet et comment tu as sû que tu l'étais ? parce que moi j'ai fais deux test et négatif et ça fais 47jours que j'ai pas eus mes règles juste des pertes marrons la semaine où j'étais censé les avoir.. en sachant que j'ai arrêté la pilule au mois d'août. je suis un peu perdu avec tout se que je lis je me dis que je suis surment pas enceinte et que c'est mon corps qui se règle gentillement après la pilule alors que faire??
Nina17

Message(s) : 17

Messagepar M0rgan3 » Sam Oct 10, 2015 7:38 pm

Salue pepette salue nina , moi sa fait 3 mois je lai ai pas eu , jai eu un rdv avec mon docteur est ma fait faire une prise de sang qui fut negatif et jai fait des teste aussi negatif, donc il ma prescrit du progesterone que je devait prendre pendant 10 jour et sa fait 2 semaine que jai arreter , jai eu des symtomes : maux de ventre , nausees , perte d'appetie , maix de tetes et des troubles du sommeil et de concentration donc jai appeler mon docteur qui ma dit de faire un teste de grossesse , que jai fait le lendemain et sa a ete positif , jai ete sous le choc car avant tout ete negatif.Jme demande si cest pas acause du Progesterone que cest positif et si cest un faux positif :$
M0rgan3

Messagepar Nina17 » Sam Oct 10, 2015 8:13 pm

M0rgan3 a écrit:Salue pepette salue nina , moi sa fait 3 mois je lai ai pas eu , jai eu un rdv avec mon docteur est ma fait faire une prise de sang qui fut negatif et jai fait des teste aussi negatif, donc il ma prescrit du progesterone que je devait prendre pendant 10 jour et sa fait 2 semaine que jai arreter , jai eu des symtomes : maux de ventre , nausees , perte d'appetie , maix de tetes et des troubles du sommeil et de concentration donc jai appeler mon docteur qui ma dit de faire un teste de grossesse , que jai fait le lendemain et sa a ete positif , jai ete sous le choc car avant tout ete negatif.Jme demande si cest pas acause du Progesterone que cest positif et si cest un faux positif :$

Coucou Morgane ah cool si c'est un "vrai" positif je te félicite déjà c'est trop bien :) donc comme j'ai compris j'ai meilleur temps d'avoir un rdv avec la gyne comme j'ai toujours pas eus mes règles? parce que j'avoue que c'est pas cool du coup je ne sais pas si j'ovule correctement et tout je peux me fier à rien là et je meurs d'envie d'avoir un +++ même si je sais que c'est la nature qui le décide
Nina17

Messagepar Kiki0 » Sam Oct 10, 2015 10:09 pm

Nina17 a écrit:Bonsoir Pepet et comment tu as sû que tu l'étais ? parce que moi j'ai fais deux test et négatif et ça fais 47jours que j'ai pas eus mes règles juste des pertes marrons la semaine où j'étais censé les avoir.. en sachant que j'ai arrêté la pilule au mois d'août. je suis un peu perdu avec tout se que je lis je me dis que je suis surment pas enceinte et que c'est mon corps qui se règle gentillement après la pilule alors que faire??

Pour faire part de mon vécu j'ai pris la pilule pas mal d'année et quand je l'ai arrêté pas de règle pendant trois mois et après j'ai eu des cycles longs (40 jours au moin) et depuis quelques mois mes cycles sont devenus bien régulier donc peut être que tu devrais attendre que t'es cycles reviennent normalement
Kiki0

Message(s) : 33

Messagepar Nina17 » Sam Oct 10, 2015 10:16 pm

Kiki0 a écrit:
Nina17 a écrit:Bonsoir Pepet et comment tu as sû que tu l'étais ? parce que moi j'ai fais deux test et négatif et ça fais 47jours que j'ai pas eus mes règles juste des pertes marrons la semaine où j'étais censé les avoir.. en sachant que j'ai arrêté la pilule au mois d'août. je suis un peu perdu avec tout se que je lis je me dis que je suis surment pas enceinte et que c'est mon corps qui se règle gentillement après la pilule alors que faire??

Pour faire part de mon vécu j'ai pris la pilule pas mal d'année et quand je l'ai arrêté pas de règle pendant trois mois et après j'ai eu des cycles longs (40 jours au moin) et depuis quelques mois mes cycles sont devenus bien régulier donc peut être que tu devrais attendre que t'es cycles reviennent normalement

ok merci pour ton conseil ça me rassure un peu ;)
Nina17

Messagepar M0rgan3 » Dim Oct 11, 2015 1:59 am

Je te dirais que le mieux cest de prendre rendez-vous , ton docteur pourrait te fixer si oui ou non tu l'etre, jespere que sa vas etre positif pour toi :D
M0rgan3

Retour vers Santé menstruelle