Et avec une fille?

Re: Et avec une fille?

Messagepar Nima » Lun Avr 04, 2016 11:57 pm

Au contraire Je suis très ouverte a mon entourage la belle preuve J'ai des numeros de filles ici avec qui on papote!!! Donc pour le reste Je ne me retrouve pas!!!! Comme tu le dit aisément je ne tolère pas certaines choses.... Mes écrits s'adressaient particulièrement à celle qui disait de ne pas commenter...elle m'a trop énervé avec ca!!!! Voilà
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Nima » Mar Avr 05, 2016 12:03 am

Titisoleil pas Le temps pour tout ce monde!!!! Je suis chargé de credits immobiliers dans une banque Depuis que J'ai 24ans avec 3ans danciennete en juin donc ce style de vie n'est pas du tout Le mieux....
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Secret' » Mar Avr 05, 2016 12:06 am

Haha, dsl je reviens apres la bataille :-) Il ne fallait pas s'eberver comme ca les amies on est ici pour discuter non? Nima, je comprends pas pourquoi tu as demarré au quart de tour... Pour moi, le faire avec une autre femme implique dela douceur. or c'est pas l'effet que sa me fait quand tu parles limite de "boufer un cul" d'ailleurs tu t'adressais a qui? en disant a" une femme cme toi", a moi?
Bref, en tout cas merci a toute pour vos reactions, et ke rappel que je ne voulais pas choquer en disant ca. Si je pose la question c'est que je doute, d'ailleurs j'aurais surement besoin d'une complicité avec la personne avant de sauter le pas. De plus personellement je trouve bcp moin choquant 2 femmes que 2 gars. Enfin bref c'est un autre debat. Nima, s'il te plait, et sans voumoir te juger quel age as tu?
Vous pouvez contonuer a reagir et demain je vous en dis un peu plus... un autre petit sujet, mais Nima reste calme on est la pour echanger, se conseiller et partager :-) Allez bisous les filles
Secret'

Message(s) : 8

Messagepar wonderland » Mar Avr 05, 2016 12:14 am

Prend le temps rien ne presse et tu trouveras celle avec qui tu veu partagé cela! Laisse toi guidé par tes envies et tous ce passera bien! Je suis désolé mais je ne comprends pas qu'on puisse avoir de tel propos en 2016 et encore moins sur un site ou on vien chercher des conseil. Bref je suis pas une admin,je dis juste que si un sujet n'intéresse pas sa sert a rien de lire le contenu. Bonne soirée à toutes quand même
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar Secret' » Mar Avr 05, 2016 12:18 am

wonderland je suis vraiment d'accord avec toi. Apres le sujet et ouvert et faot debat partout. C'est bien de donner son avis mais sans avoir besoin de vulgarité qui ne sert a rien.
Merci pour tes conseils ! :-) Bonne nuit
Secret'

Messagepar JackEowynn » Mar Avr 05, 2016 12:19 am

Nima, je n'ai jamais dit de ne pas commenter, juste qu'il y avait une façon de s'exprimer. Au cas où tu n'ai pas remarqué, tu es la seule à tenir des propos injurieux.
Oui Secret désolée, ça a totalement dérapé!
Enfin tout ça pour dire que, ne fait que ce que tu penses être bon pour toi!
Bonne soirée à toutes
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar Secret' » Mar Avr 05, 2016 7:07 am

Nima, j'avais compris ton vocabulaire mais je me demande seulement pourquoi tu emplois ces termes, c'est finalement toi qui rend la choses "degueulasse".
Ah tu regardes des film hérotiques avec 2 femmes? Donc sa t'ecoeur d'en parler ou d'imaginer mais tu regardes carrement alors ?! Excuse moi je ne comprends pas tout...
Secret'

Messagepar natalyss » Mar Avr 05, 2016 8:14 am

Bonjour mesdames,

Pourriez-vous clore le débat maintenant svp?
Ce groupe est un lieu d'échange et non de jugement, merci de tenir compte de ce message.
Passez une bonne journée

Nat, modératrice
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Mimoune » Mar Avr 05, 2016 10:44 pm

Oui c'est vrai on est là pour échanger, s'entre aider sur des soucis ou interrogations... C'est bete de juger. Je pense que ce que voulais secret' c'est surtout des petits conseils, peut etre de filles qui l'on deja fait... Histoire de temoignrr en qq sorte. Moi je ne peux pas je ne connais pas ...
Bonne soiree les filles
Mimoune

Message(s) : 42

Messagepar KanaKase » Mar Avr 05, 2016 11:15 pm

Bonsoir en faite tu es hetero mais alors pourquoi tu veux essayer avec une fille? Si tu l as fais avec un homme et ca te plais pourquoi chercher autre chose chez une femme pourquoi vouloir tout essayer homme femme animaux lol? Ceux qui sont et on toujours ete homo je peux a la limite comprendre mais des heteros pourquoi vouloir tout faire c pas ca la vie a s adonner a nimporte quel partenaire on prone trop la debauche les salons d echangiste etc a ce convaicre que c normal mais non c'est pas ca qui est normal il n y a plus de limite plus de tenu de plus en plus de tromperie car on en veut toujours plus et decouvrir plus on se satisfait plus de ce qu on a on veut "gouter" a tout mais desolé ce n est pas ca la vie reflechissez avant de faire tout et nimporte quoi en se disant on a qu une vie ...
KanaKase

Message(s) : 175

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte