mycose help!!

mycose help!!

Messagepar maumau » Mar Avr 05, 2016 8:48 am

Cc les filles alor enceinte de 5sa jai une mycoses vaginale ki me fai enormemen mal!!!avez vous des astuce remede de gran mere pour soulager demangaison?jai envi de prendre une eponge cote vert et de gratter tellement sa demange lol(jai juste une image hein)lol je suis sujette au mycoses deja sans etre enceinte alors la je v deguster jcroi!je v passer a la pharmacie demander un traitemen jen peu plu je supporte mm pu ma culotte...
maumau

Message(s) : 1386

Re: mycose help!!

Messagepar Chachou26 » Mar Avr 05, 2016 9:25 am

Coucou bienvenu au club, j'y suis sujette a cause de la pillule , je l'ai arreter pour cette raison je n'en avais plus et la actuellement enceinte de 25Sa hier petit tour a la mat car perte qui brûle et démangeaison résultat mycosz vaginal donc traitement au monazol ovule + créme.. Ca m'est arriver aussi a 5Sa j'avais eu le même traitement. La grossesse et ses hormones accentue la venue des mycoses. Bon courage soigne toi bien mais en aucun cas sans avis medical ! Toujours passez chez le gyneco ou medecin avant tout traitement.
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Alexa » Mer Avr 06, 2016 8:20 pm

Salut les filles,

Comme vous sujette, et lors de ma 1ère grossesse c'était hard !!!
Si vous ne le faites déjà pas, l'avez vous avec un savon ph neutre et ma pharmacie m'avait préconisé Fémibon. Très bien hors grossesse je ne sais pas si on peut en prendre pendant.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Chachou26 » Mer Avr 06, 2016 9:10 pm

Coucou et bie moi cela fait bientot 2 ans que je me lave avec saforelle acheter en pharmacie pour l'hygiene intime et ça va trés bien aussi :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Retour vers Je suis enceinte!