Symptôme début de grossesse

Re: Symptôme début de grossesse

Messagepar Skykid » Mer Mars 02, 2016 3:01 pm

Méli-mélo a écrit:Au secours micro perte marron aujourd'hui !! Bon ba au moins si ça annonce les regles je devrais être fixé aujourd'hui pour l'instant pas de sang :)

J'espère de tout coeur que C signe d'un beau ++
Fait un test au plus vite
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Méli-mélo » Jeu Mars 03, 2016 8:10 am

Toujours perte marron transparente au réveil en faible quantité mais pas de sang (c'est bizarre ... ) si tjrs pas de sang aujourdhui et si j'ai le temps j'irais chercher un test ce soir :)
Méli-mélo

Message(s) : 19

Messagepar Méli-mélo » Jeu Mars 03, 2016 7:43 pm

J'ai fait mon test négatif et ce soir les regles qui débarquent elles auront mis du temps à arriver les vilaines ;) me voilà reparti pour un cycle!
Méli-mélo

Messagepar Skykid » Jeu Mars 03, 2016 10:30 pm

Méli-mélo a écrit:J'ai fait mon test négatif et ce soir les regles qui débarquent elles auront mis du temps à arriver les vilaines ;) me voilà reparti pour un cycle!

Oh C dommage mais bon pas grave ne lâche rien sa va venir, Dieu est grand!!!
c'est repartit pour un nouveau cycle
Skykid

Messagepar Staty » Ven Mars 04, 2016 5:46 pm

Bonjour j'ai un soucis mon règles sont irrégulière c'est le venu le 1er janvier ensuite le 20janvier puis le 3fevrier mais j'ai eu dès rapport le 4 février pendant mes règles et depuis la plus rien ! Dois je m'inquiéter ?
Staty

Message(s) : 4

Messagepar Méli-mélo » Ven Mars 04, 2016 6:21 pm

Euh t sur que le 20 février c'était des règles ? Et à nouveau le 3 février ? C'est possible d'être réglée tous les 15 jours? Tu n'as pas de contraception c'est bien ça ? Et tu ressens des symptômes là ? Sinon vas faire un test tu seras fixée... À chaque fois elles durent cb de temps tes règles ?
Méli-mélo

Messagepar Staty » Ven Mars 04, 2016 6:48 pm

Oui le 20 janvier c'était mes règles et après c'est venu le 3fevrier la ! Bah je présente aucun signe pas de nausées , pas de seins douloureux ,
Staty

Messagepar Staty » Ven Mars 04, 2016 6:49 pm

Sa dure 3 à 4 jours . Oui le 20 c'était mes règles y compris le 3fevrier aussi
Staty

Messagepar Méli-mélo » Mar Avr 05, 2016 7:20 am

Skykid a écrit:Coucou Meli-mélo
j'ai craqué en sortant du boulot j'ai foncé a la pharmacie pour acheter un test
Je suis tellement consouhaits je suis ENCEINTE par la grâce de Dieu
je le souhaite a toute les filles du Forum voulant concevoir
pleins de ++

Coucou! Comment se passe ta grossesse tout va bien?
Je voulais te tenir au courant je viens d'apprendre que je suis enceinte (cette fois ci c'était le bon cycle j'y étais presque la dernière fois ;) ) je suis trop heureuse jeudi je fais la prise de sang et rendez vous avec le Gynecologue jeudi 14 :D !
Bon je t'avoue que je suis un peu stressée car j'avais pas mal de pertes marrons ces derniers jours donc on a tjrs per de voir apparaître du "rouge"
Méli-mélo

Messagepar Skykid » Mar Avr 05, 2016 10:59 am

Méli-mélo a écrit:
Skykid a écrit:Coucou Meli-mélo
j'ai craqué en sortant du boulot j'ai foncé a la pharmacie pour acheter un test
Je suis tellement consouhaits je suis ENCEINTE par la grâce de Dieu
je le souhaite a toute les filles du Forum voulant concevoir
pleins de ++

Coucou! Comment se passe ta grossesse tout va bien?
Je voulais te tenir au courant je viens d'apprendre que je suis enceinte (cette fois ci c'était le bon cycle j'y étais presque la dernière fois ;) ) je suis trop heureuse jeudi je fais la prise de sang et rendez vous avec le Gynecologue jeudi 14 :D !
Bon je t'avoue que je suis un peu stressée car j'avais pas mal de pertes marrons ces derniers jours donc on a tjrs per de voir apparaître du "rouge"

Ahhh C super très bonne nouvelle 😀 félicitations ma belle.
Moi j'ai fait une 1ere écho à 6SA + 5 Jours embryon de 4,5mm mais pas d'activité cardiaque :( le radiologue m'a dit que l'embryon était de taille normale et qu'il etait peut être un peu tot pour voir/entendre son coeur battre
La semaine dernière après avoir eu un rapport avec Mr dans la nuit G vu du sang rouge on a etait direct aux urgences j'était alors à 8SA et 3 jours verdict embryon bien présent mais toujours pas d'activité cardiaque l'interne a l'hôpital m'a dit qu'il fallait me préparer au pire, j'ai une écho à faire jeudi 07 Avril le jour de mon anniversaire pour voir si le coeur de mon bb bas sinon déclenchement de la fausse couche je serais à 9SA et 5jours
J'ai peur, je suis pas bien du tout en ce moment, 2eme fausse couche je vais avoir du mal cette foi ci je pense...
Skykid

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?