par WinnieOurson » Mar Avr 05, 2016 4:30 pm
Bonjour, j'ai des douleurs dans le ventre, comme si ont étirer à l'intérieur du ventre, j'ai des douleurs dans le bas ventre et sur les côtés et des douleurs vers le nombril en haut.. mes seins sont sensible, il me gratte et juste je touche mon mamelon sa me fait mal.. j'ai des envies d'allez vomir mais sa sort pas.. mon odora à changer, ya des goûts qui ont changer aussi, comme la cigarette j'ai comme l'impression qu'elle a un goût bizarre, j'ai des envies de nourriture que je n'achète jamais à la base... dernièrement j'ai manger des fraises alors que j'en achète jamais... et ya pleins d'autre choses comme sa.. j'ai pris du ventre et de la poitrine.. mon ventre est arrondi.. j'ai fait un test de grossesse se matin mais sa à pas marcher sa à fait tous blanc (aucune barre apparente ) et je doit attendre 1 semaines et demi pour allez faire une prise de sang car je veut pas que mes parents soi au courant maintenant si je le suis... donc j'attends d'être chez ma soeur pour y allez.. mais vous vous en pensez quoi ?