Et avec une fille?

Re: Et avec une fille?

Messagepar Secret' » Mer Avr 06, 2016 10:22 pm

Bon j'explique le problème en espérant que Natalyss n'y voit pas d'inconvénient. et puis je ne veux pas choquer mais savoir si certaines ont essayer. Voila j'ai un copain mais il a un fantasme... Comme beaucoup je pense. Le faire a 3. Du coup je me pose des questions. Bien sur, est ce que si j'accepte ne va t'il pas avoir envis de le refaire etc ou meme d'aller voir ailleurs par la suite... Mais voila moi je sais pas si je serais a l'aise... Du coup j'ai aborder la chose ici de cette maniere : Qu'est ce que sa fait de le faire avec une fille. Surtout qu'il m'a dit que sa ne serait pas pour le faire forcement avec une autre devant moi mais plutot de me voir moi avec une autre. Voila c'est pour ca il n'y a pas du tout de quoi crier Oh malheur ... Je voudrais lui faire plaisir mais a quel prix... Voila tout...
Secret'

Message(s) : 8

Messagepar JackEowynn » Mer Avr 06, 2016 10:46 pm

Oh ma belle! Si tu ne veux pas ne le fais pas
C'est le fantasme de beaucoup d'hommes d'après ce que je sais
Après libre à toi d'essayer mais surtout ne te force pas
JackEowynn

Message(s) : 75

Messagepar KanaKase » Jeu Avr 07, 2016 12:41 am

C'est exactement ce que j'ai dis a vouloir ne plus poser de limite la personne voudra tout essayer toi avec une autre fille puis une autre puis lui entre vous regarder apres filmer etc ca risque de rentrer dans un cercle vicieux a ne plus en sortir entre fantasme et realité il y a un grand pas qu on est pas obliger de franchir et si il te quitte pour ca tu n auras rien perdu et je pense que si ca serai avec un homme ca serai pas la meme pour lui si tu n es pas a l aise ne fait rien tout les fantasmes ne sont pas forcement obliger d etre realiser il faut se sentir bien est respecter surtout tu n es pas actrice pour faire ces choses a la demande...
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar wonderland » Jeu Avr 07, 2016 10:01 am

Bonjour à toutes
Secret, je pense que si tu as vraiment envie d'essayer il fait d'abord que tu le fasse pour toi et seule avec la fille, sans le regard de ton chéri qui va pesé et surment te "bloqué" ! Mon chéri aussi à ce fantasme comme beaucoup d'homme, pour ma part mes première expérience ( sans penetration) c'était avec une copine... Mais je pense que les fantasme sont là pour pimenté ta vie de couple et qu'en les réalisant on peu perdre sa libido car plus dimaginaire et de rapport idéal! Avant de me faire uhé je tiens à préciser que c'est seulement mon point de vue! Après je te conseil d'écouter tes désirs, tes envie et surtout de ne pas le faire juste pour faire plaisir à ton homme.
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar Secret' » Jeu Avr 07, 2016 11:31 am

Wonderland, merci ! C'est ce qpue je cherchais en exposant le probleme ici. Le ressenti de qqun qui a eu la meme demande de son copain. Je ne suis pas une beni oui oui mais bon je reflechie quoi... Apres oui je pense que j'ai besoin d'attendre et reflechir encore mais oui moi mon idee, dans l'hypothese ou j'accepte, serai de le faire une premiere fois seule avec elle...Tu l'as fais avec une amie mais tu etais a l'aise? Elle l'avait deja fait elle avec une fille? Merci encore
Secret'

Messagepar wonderland » Jeu Avr 07, 2016 9:25 pm

Non j'ai pas vraiment eu de rapport j'avais 14ans je crois qu'on se découvrez plus qu'autre chose... Mais je sais que mon copain sa lui plairé bien ! Moi je ne suis toujours pas opé! Le sexe pour le sexe c pas trop mon truc puis j'ai besoin d'aimer pour coucher... Bref cependant je pense qu'il n'y a pas de genre "homo, hetero, bi" mais plutôt une attirance pour une personne a un instant T ! C pour cela que je te conseille de faire d'abord seule avec la fille car au moins tu sera de 1: si le fais de le faire avec une fille te plaît
2:si tu te sens prêtes à partager sa avec ton homme
3: si tu est prête à partagé ton homme, le voir faire avec une autre sous tes yeux ou sentir son regard pendant que tu fais avec elle!
Pour ma part je sais que le fait de le faire avec une fille ne me gêne en rien mais partagé mon homme c différent le sentir me regardé aussi... J'aurais un peu l'impression de le trompé sous ses yeux... Mais je suis encore jeune (25ans) donc je pense avoir encore le temps d'y réfléchir... Je suis en couple depuis 8ans et nous avons une petite fille de 5 ans ! Bref c vraiment quelque chose de très personnelle donc tu est seule juge de la décision
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar Darling » Dim Avr 10, 2016 11:46 pm

Bonjour secret
J ai lut certains commentaires je trouve certaines un peu trop cru, tu es jeune si tu as envie d essayer vas y car on sait pas de quoi est fait demain, vis ta vis , ne laisse pers te juger, si tu as besoin parler je suis la bisous
Darling

Message(s) : 30

Messagepar Secret' » Lun Avr 11, 2016 5:30 pm

J'ai 21, mon copain a 4 ans de plus et je suis la premiere avec qui il a fait les choses. Du coup il me dit etre frustré qqpart de pas essayer avec une autre. Mais qu'il ne veut pas le faire avec une autre dans mon dos (encore heureuse lol) du coup voila pk son envi et un fantasme aussi de le faire a 3. Bon apres je peux comprendre du coup... enfin merci Darling, c'est gentil de ne pas me prendre pour une beni oui oui ou autre. Perso j'arrive a comprendre sa curiosité... lui n'est pas mon premier donc bon... Enfin demaon n'est pas la veille mais je pense qu'un jour, si notre histoire dure et reste solide, j'y penserai encore plus serieusement et avec encore plus de certitude :-)
Secret'

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 14, 2016 4:44 pm

Si ça t existe va si , perso moi laisse tomber , je me vois moi brouter du minou , ça me dégouté pas quand on me le fait mais je pourrais jamais le faire ..
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Aria » Mer Avr 20, 2016 12:30 pm

Cc les fille ( tu dois lessayer une fois dans ta vie cest trop waw et surtout si vous etes trois avc un homme ca va trop lexcité et le rendre fou ) jadore le faire moi et pour faire plaisir a mon hommr on rameńe une fille pour nous
Aria

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte