Décembrette 2016 - Echographie

Re: Décembrette 2016 - Echographie

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Avr 07, 2016 3:36 am

Alexa je suis vraiment dsl j'imagine meme ps ta tristesse !! Ya encore un espoir ? Pour ma part je me présente Sofia 27 ans essaie bb2 depuis décembre fc en septembre que jai très mal vécu . J'ai réalisée un tg hier à j-2 +++ donc comme vous bb décembre . Jai Jarrive ps à me réjouir j'ai tellement peur qu'il tienne pas. En tt cas super heureuse
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Alexa » Jeu Avr 07, 2016 6:11 am

C'est gentil merci Sofiakais.
Je ne pense pas, d'après mes calculs les fois où nous avons fait l'amour (même en rajoutant qq jours, car nous n'étions pas très assidus), ça n'est pas possible. Surtout que j'ai fait un test 4j avant mes regles qui s'est révélé positif, et d'après la taille du sac ça correspondrait seulement à ce moment là le début de la grossesse (donc pas détectable par un test de grossesse).
Je ne sais pas si je suis très clair...
Hier soir après la choc ça allait à peut près, là ce matin, moins. Bonne journée !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Cyliah » Jeu Avr 07, 2016 6:38 am

Alexa a écrit:Pas de coeur... je fais certainement une fausse couche.
Rdv dans 15j pour confirmer et curetage à l'hôpital si ça se confirme.

Nous sommes tristes... même si nous essayons de relativiser, car nous avons la chance d'être déjà parents d'un très joyeux garçon de 20 mois.

Bisous les filles !

Je suis desolee pour vous ... Heureusement que papa etait avec toi <3
Ce n'est pas possible que tu aies ovule plus tard que prévu ou quelque chose comme ça ?
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar maumau » Jeu Avr 07, 2016 6:58 am

Cc alexa je suis vraiment dsl pr toi...dis toi ke la nature fai bien les choses ne sont pas poursuivi cest que quelque chose nalai pas comme il fallait.apres peut etre il ya quand meme un espoir tu c ma cousine au lui a dit ke c t un oeuf clair et au final elle a eu une petite file en pleine forme.c pour sa par chez fois les gygy ne sont pas pour faire une echo avant les 12sa moi jen ai pas avant car il disent que sa sert a rien c trop petit on ne voi et entend rien.donc tu verra bien dans 15j.tu as perdu du sang?tu est de combien de sa?courage ma belle
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Jeu Avr 07, 2016 6:59 am

Les gygy par chez moi ne sont pas pour*
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Alexa » Jeu Avr 07, 2016 7:22 am

Merci les filles pour vos mots, ma gygy me dit que peut être j'ai ovulé plus tard mais par rapport à nos rapports et le jour où j'ai su être enceinte est peu probable.
Je suis à 7sa+2 et la sac lui dit 5Sa.
Mais vous avez raison on ne sait jamais c'est pour ça que je refais une écho. J'ai eu bcp de soucis pour ma 1ère grossesse je suis très suivi des le début.
Après nous avons le même discours que vous, ça devait être comme ça et s'il n'y a pas de coeur c'est qu'il n'y a jamais eu de bébé donc je me dis parfois que je ne dois même pas être triste. C'est la désillusion surtout qui fait mal.
Attendons le 18 nous verrons bien
Alexa

Messagepar Cyliah » Jeu Avr 07, 2016 8:10 am

Alexa a écrit:Merci les filles pour vos mots, ma gygy me dit que peut être j'ai ovulé plus tard mais par rapport à nos rapports et le jour où j'ai su être enceinte est peu probable.
Je suis à 7sa+2 et la sac lui dit 5Sa.
Mais vous avez raison on ne sait jamais c'est pour ça que je refais une écho. J'ai eu bcp de soucis pour ma 1ère grossesse je suis très suivi des le début.
Après nous avons le même discours que vous, ça devait être comme ça et s'il n'y a pas de coeur c'est qu'il n'y a jamais eu de bébé donc je me dis parfois que je ne dois même pas être triste. C'est la désillusion surtout qui fait mal.
Attendons le 18 nous verrons bien

J'ai vécu exactement la même chose que toi au meme terme il y a à peine 2 mois . Sur le coup c'était vraiment dur, avec le recul je me dis comme toi à savoir que le sac est vide et qu'il n'y a jamais eu de bébé dedans.
Mais c'est normal que Ca nous touche. J'espère que tout se dénouera bien ou au pire que tu retomberas vite enceinte
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Mimilasouris » Jeu Avr 07, 2016 9:30 am

Je suis vraiment navrée pour toi Alexa, j'espère comme les autres filles l'ont dit que peut être l'ovulation a été plus tardive et que le 18 tu verras un petit coeur.
Pardonne ma question elle peut sembler déplacé mais est-ce que tu as toujours des symptômes de grossesse actuellement ou ces derniers jours ?
Bon courage et on croise les doigts !
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Avr 07, 2016 10:08 am

J'espère vraiment que tu a Juste ovuler plus tard . Tien nous au courant surtout
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Alexa » Jeu Avr 07, 2016 11:36 am

Je vous tiendrai au courant les filles.
Je n'ai jamais eu de saignement, j'ai été encore très malade dimanche (nausees tres fortes et renvoi) et j'ai les seins qui tirent encore.
J'ai eu des symptômes des le 12 mars (mes règles étaient normalement le 18), à savoir que mon diabète s'est complètement détraqué ce jour là sans raison. 2j après d'énormes nausées (jamais connu ça pour la 1ere grossesse), c'est là que j'ai fait un test très très pâle (4j av mes regles) mais marqué tt de même positif.
Avais tu des symptômes Cyliah? Que l'oeuf allait s'expulser?

Merci beaucoup pour votre soutien
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!