Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Nessie » Mer Avr 06, 2016 3:28 pm

Amande a écrit:Alors nessie comment sa c'est passer???

Alors sa c'est super bien passer bb est très calme lol j'ai trop eux l'impression suce le pouce lol . Tous est en place et à ma surprise je suis à 12sa et 2 jours je pensait être à 12sa seulement aujourd'hui. C'était magique comme tu dit ont à entendu son coeur tous est normale .la CN est à 1,4mm elle m'a dit c'est bon . Donc j'espère ne pas avoir à m'inquièter pour sa demain je fait la prise de sang pour la détection de trisomie 21 . Donc ont vera bien . T'avais raison c'est magique en plus je crois il nous a fait un coucou mdr .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Jeu Avr 07, 2016 7:33 am

Nessie a écrit:
Amande a écrit:Alors nessie comment sa c'est passer???

Alors sa c'est super bien passer bb est très calme lol j'ai trop eux l'impression suce le pouce lol . Tous est en place et à ma surprise je suis à 12sa et 2 jours je pensait être à 12sa seulement aujourd'hui. C'était magique comme tu dit ont à entendu son coeur tous est normale .la CN est à 1,4mm elle m'a dit c'est bon . Donc j'espère ne pas avoir à m'inquièter pour sa demain je fait la prise de sang pour la détection de trisomie 21 . Donc ont vera bien . T'avais raison c'est magique en plus je crois il nous a fait un coucou mdr .

Ah c'est cool je suis contente pour toi !!! Ta vu c'est une jolie moment!! Moi j'attend encore 15j et se sera à moi!!
Tu la annoncer autour de toi?
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Nessie » Jeu Avr 07, 2016 8:19 am

Ma mère le c'est . Quelque amies qui seront t avec moi quand je serai toutes seul sinon pas encore . J'attendrais les résultats de la trisomie et je pense aux 4 ème mois je le dirais si c'est pas fait avant . Je veux être sur que tous vas bien .
Nessie

Messagepar Amande » Jeu Avr 07, 2016 9:46 am

Nessie a écrit:Ma mère le c'est . Quelque amies qui seront t avec moi quand je serai toutes seul sinon pas encore . J'attendrais les résultats de la trisomie et je pense aux 4 ème mois je le dirais si c'est pas fait avant . Je veux être sur que tous vas bien .

D'accord. Sa Apres c'est libre à chacune de faire comme elle le sent. Ta mère devait être au taquet! Lol!!
Amande

Messagepar Nessie » Jeu Avr 07, 2016 12:16 pm

Oui oui . Mais elle est très loin de moi en se moment donc c'est compliqué . Et toi tu a annoncé la nouvelle ?
Nessie

Messagepar Cyliah » Jeu Avr 07, 2016 12:19 pm

Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
J'ai fait une fausse couche en février et je suis à nouveau enceinte.
Je sors de l'échographie j'en serai à 5SA+5 jours donc encore trop tôt pour voir plein de jolies choses. Je n'arrive pas à me rassurer et me dire que cette fois c'est la bonne
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Amande » Jeu Avr 07, 2016 12:22 pm

Nessie a écrit:Oui oui . Mais elle est très loin de moi en se moment donc c'est compliqué . Et toi tu a annoncé la nouvelle ?

Ok je comprend. On l'a annoncé hier soir à mes parents et ce soir à mes beaux parents ! C'était trop bien hier. J'étais aux anges de voir mes parents aussi heureux!!
Amande

Messagepar Amande » Jeu Avr 07, 2016 12:23 pm

Cyliah a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
J'ai fait une fausse couche en février et je suis à nouveau enceinte.
Je sors de l'échographie j'en serai à 5SA+5 jours donc encore trop tôt pour voir plein de jolies choses. Je n'arrive pas à me rassurer et me dire que cette fois c'est la bonne

Salut toi. Déjà félicitations pour cette nouvelle grossesse!! c'est sur que c'est pas facile. Tu as des symptômes prononcer ?
Amande

Messagepar Cyliah » Jeu Avr 07, 2016 12:34 pm

Merci !
Non quasi pas à part des seins tendus, la fatigue et l'estomac en vrac. Mais bon c'est le tout début ça viendra sûrement
Et vous ?
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Amande » Jeu Avr 07, 2016 12:58 pm

Cyliah a écrit:Merci !
Non quasi pas à part des seins tendus, la fatigue et l'estomac en vrac. Mais bon c'est le tout début ça viendra sûrement
Et vous ?

J'ai eu un peu de nausées mais rien de trop prononcé. Maintenant à part la fatigue et quelques aliments que je digère moins j'ai rien! Même pas mal aux seins!!!
Et pourtant bébé va bien pour le moment !!! !!
Je sais c'est facile à dire mais essaie de ne pas trop y penser et de ne pas trop stresser... Quand passe tu t'es prochain examens ?
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!