Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Nessie » Jeu Avr 07, 2016 1:09 pm

Cyliah a écrit:Merci !
Non quasi pas à part des seins tendus, la fatigue et l'estomac en vrac. Mais bon c'est le tout début ça viendra sûrement
Et vous ?

Bonjour et bienvenue . Félicitations à toi . Moi la plus de symptômes y que la fatigue et un odorat plus développé pour les odeur forte . Sinon je tombe de someille et des douleur ligamentaire par moment . Il faut relativiser j'ai beaucoup stresser quand j'ai à pris la nouvelle et l'écho ma limite rassurer aux début mais la depuis mon écho du 1er trimestre je le vi sereinement ma grossesse. Alors ne stressé pas met toi en tête que sa ira moi je me disait je vais avoir un beau bébé . Ton écho de datation c'est quand ?
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Cyliah » Jeu Avr 07, 2016 2:13 pm

Je suis optimiste de nature mais la j'ai tout simplement peur, c'est au delà du stress ...
Du coup j'ai rendez vous le 19 pour faire une echo de contrôle
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Lina2301 » Jeu Avr 07, 2016 3:34 pm

Coucou les filles jai fait une prise de sang mon taux et de 9UI p'l'une d'entre vous a eu pareil je vais en refaire une demain mais depuis tout à leur je perte un peut de sang j'ai peur
Lina2301

Message(s) : 53

Messagepar Amande » Ven Avr 08, 2016 7:05 am

Lina2301 a écrit:Coucou les filles jai fait une prise de sang mon taux et de 9UI p'l'une d'entre vous a eu pareil je vais en refaire une demain mais depuis tout à leur je perte un peut de sang j'ai peur

Coucou toi.
C'est bien 9 UI ?? Si c'est ça malheureusement je croit que c'est pas bon... C'est très bas... Inférieur à 5 il estime que tu n'est plus enceinte... Tu en est où de ta grossesse ?
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Nessie » Ven Avr 08, 2016 7:55 am

Lina2301 a écrit:Coucou les filles jai fait une prise de sang mon taux et de 9UI p'l'une d'entre vous a eu pareil je vais en refaire une demain mais depuis tout à leur je perte un peut de sang j'ai peur

Alors le taux est très bas je pense que tu doit refaire une dans 48h ou plus tard pasque si ya grossesses la je pence c'est le tous début donc te faut un peux de temps pour voir si sa augmente . Tu pence être enceinte de combien de temp ?
Nessie

Messagepar Nessie » Ven Avr 08, 2016 7:58 am

Coucou les filles alors moi sava pas très fort aujourd'hui . Mon copain est parti car il était venue pour un temp limité pour le moment . Et la fiou chui en grosse crise de larmes . Je c'est que ont vas se revoir mais le temps d'absence vas être long et puis avec la grossesses qui est arriver c'est chaud . Me sens perdu .
Nessie

Messagepar Amande » Ven Avr 08, 2016 8:07 am

Nessie a écrit:Coucou les filles alors moi sava pas très fort aujourd'hui . Mon copain est parti car il était venue pour un temp limité pour le moment . Et la fiou chui en grosse crise de larmes . Je c'est que ont vas se revoir mais le temps d'absence vas être long et puis avec la grossesses qui est arriver c'est chaud . Me sens perdu .

Il est parti pour combien de temps ?
Amande

Messagepar Nessie » Ven Avr 08, 2016 8:35 am

Ont c'est pas encore vue qu'il a mis en parenthèse sont taf juste pour moi . Le fait de mes étude je suis ici donc voilà . Et je suis pas sur d'aller en vacance sur mon île donc la ont c'est pas trop . Sur qu'il sera la pour l'accouchement mais fiou pour le moment ont ne c'est pas encore .
Nessie

Messagepar Amande » Ven Avr 08, 2016 9:18 am

Nessie a écrit:Ont c'est pas encore vue qu'il a mis en parenthèse sont taf juste pour moi . Le fait de mes étude je suis ici donc voilà . Et je suis pas sur d'aller en vacance sur mon île donc la ont c'est pas trop . Sur qu'il sera la pour l'accouchement mais fiou pour le moment ont ne c'est pas encore .

Oh purée. Tu est originaire de quel île ?
Amande

Messagepar Nessie » Ven Avr 08, 2016 9:30 am

De guadeloupe .
Nessie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!