Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar hirondelle » Jeu Avr 07, 2016 9:19 am

Bonjour, voila je suis en essais pour mon deuxième ont a fait le nécessaire ses dernier jours durent mon ovulation. Maintenant je suis tellement impatiente de savoir si ça a marcher le soucis, l attente. J ai encore 13 jours avant mes règles mais je n arrete pas dy penser. Ont espère vraiment d avoir une bonne nouvelle ce mois si... apres avoir vécu une fausse couche au mois de décembre... voila je suis impatiente de savoir.. je vous tiendrai au courant
hirondelle

Message(s) : 10

Messagepar Miss » Jeu Avr 07, 2016 1:08 pm

Je te souhaite bon courage sais long moi je dois avoir mes rrr aujourdhui et aucun symptome elles sont pas là pour l'instant j'espère un beau +++ pour toi
Miss

Message(s) : 33

Messagepar Fafa01 » Jeu Avr 07, 2016 1:09 pm

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum je ss en essaie de bb2 depuis février cela fait 1an et demi que j'ai arrêter la pilule on se protégeait juska la avec le préservatif mais depuis février on as arrêté mais tjrs rien. Depuis hier j'ai des douleurs aux seins un peu nauséeuse le matin mais c'est tt .vos avis les filles pleins de +++++ À VOUS
Fafa01

Message(s) : 3

Messagepar hirondelle » Jeu Avr 07, 2016 2:46 pm

Merci j espère que ça ira aussi pour toutes celles qui essaye . J ai l impression que les jours ne passent pas tellement que j ai hâte.
hirondelle

Messagepar Fafa01 » Jeu Avr 07, 2016 6:05 pm

Oui hirondelle moi je dois les avoir le 12 et je ss tres bien réglé c'est une attente interminable
Fafa01

Message(s) : 3

Messagepar Nipasa » Jeu Avr 07, 2016 6:17 pm

Bonjour, je devrais avoir mes rrr aujourd'hui toujours aucun symptômes qui me dirai que sa arrive je suis plutôt barbouillé mais j'ai l'impression que sa coince à la gorge
Nipasa

Message(s) : 5

Messagepar Miss » Jeu Avr 07, 2016 11:13 pm

Salut les filles moi cetait le 7 que je devais les avoirs et j'ai eu pour l'instant que des pertes marron et transparente comme si qu'elle arriver puis la plus rien pour le moment je comprends pas ... Alors que d'habitude apres ces normal est ce que cela la deja fait a l'une d'entre vous et pourquoi sa fait sa ? Bisous les filles et je vous souhaite plein de +++ et courage à celle qui attende comme moi ...
Miss

Message(s) : 33

Messagepar difiange » Ven Avr 08, 2016 12:11 am

J'ai l'impression qu'il y aura une grande fête de +++++++ ici très très bientôt...
Je croise les doigts pour toutes.
On attend les bonnes nouvelles.
Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar hirondelle » Ven Avr 08, 2016 8:31 am

De courage j en ai bien besoin ^^ même ma fille de bientôt 6 ans a hâte de savoir . Peut etre que tes règles vont apparaître aujourd'hui sinon tu attend encore qqs jours et tu fait un test. Je te souhaite que ça a marcher.. jdoit encore attendre douze jours c est treeeeees long.
hirondelle

Messagepar Nipasa » Ven Avr 08, 2016 11:04 am

Bonjour, Toujours aucun signe de règles sa devait venir hier toujours barbouiller et que sa bloque à la gorge est ce des nausées? Et j'ai beaucoup de perte aussi
Nipasa

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage